• 2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...

    Alors vint l'été.

    Je m'en souviens comme d'une épreuve.

    Pas de pluie, ou si peu.

    Juillet fût redoutable...

    2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...

    Aout, terrible...

    2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...

    2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...

    Et la pluie que j'avais espéré voir revenir en septembre ne fût pas au rendez-vous...

    2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...

    2019 dans le rétro : Juillet, aout, septembre...

     ...

    « 2019 dans le rétro : Avril, mai, juin...2019 dans le rétro : Octobre, novembre, décembre... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:41

    Coucou Charlotte ,

    Comme le veut la tradition , laisse moi te présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2020 !

    A que oui , l'été fut éprouvante pour nos jardins ...

    Ici dans le Loiret , c'est la 3 eme année que je me bats pour maintenir mes plantes en vie :p

    D'ailleurs , je vois que ta pelouse reste encore un peu verte , c'est pas si mal .

    J'adore les petits pompons allongés de ta sanguisorbe <3

    Bonne soirée .

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:35

        Bonjour Coco,

        Merci et bonne année à toi également yes

        Quelques plantes manqueront à l'appel cette année après les affres de 2019...à commencer par le joli chrysosplenium qui faisait ma joie en hiver...

        Effectivement, par je ne sais quel miracle, ma pelouse n'a pas viré à la paille. Peut-être parce que justement ça n'est pas de la pelouse mais un mélange de tout ce qui vient et peut-être aussi parce que j'ai très vite cessé de tondre !

        Bises et bonne journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :