• Alerte avalanche....

    Alerte avalanche sur le jardin du Chat Vert : la clématite Jenny Keay donne sa pleine mesure...

    clematite-montana-Jenny-Keay---1er-juin-2014---avalanche.jpg

    C'est une véritable cascade de fleurs au dessus du puits...

    clematite-montana-Jenny-Keay---1er-juin-2014.jpg

    Au vu des nouvelles pousses vigoureuses qu'elle est en train d'émettre, il va falloir rajouter un rang de fixations bien solide sur le mur. Et, bonne nouvelle : elle a décidé de s'étaler sur le toit du garage !

    « Fleurs de mai...les journées de la rose : J-5 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:20
    C'est impressionnant !
    Te voilà prête pour la location de studio photo pour les photos de mariage ;-)
    Bises et bon dimanche
    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:24

    Là il va falloir la grande échelle, mais nous n'irons pas jusqu'à appeler les pompiers !

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:25

    Elle est belle n'est ce pas ! Tu la mettrais où la mariée ? Dans le puits ?

    Bisous, bon dimanche

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:31
    Magnifique! Je n'ai jamais vu une clématite aussi imposante. Elle a quel âge? Je vais de ce pas voir ce que je trouve sur cette variété sur le net. Félicitations, elle se plaît chez toi!
    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:12
    Quel spectacle !!! C'est fabuleux !
    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:13
    Oh my god!
    Quel spectacle!
    C'est merveilleux Charlotte: merci de nous en faire profiter!
    7
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:40
    Ouah ! époustouflante la belle.
    Nicole
    8
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:03
    Ah oui quand même !! lol
    Une variété bien vigoureuse dis-donc !
    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:27
    wouhaaaa c'est magnifique
    j'en ai pris plein les yeux
    linette
    10
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:45
    Et moi qui suis en admiration devant ma clématite Piilu qui a 6 fleurs !!!
    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:58

    Bonne question...je l'avais achetée au festival des plantes de Versigny. La dernière édition a eu lieu en 2009...cette clématite doit avoir environ 6 ou 7 ans.

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:59

    Grandiose, n'est ce pas ! Presque aussi bien qu'un rosier liane ;)

    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:00

    Elle en a bluffé plus d'un hier quand j'ai ouvert les portes de mon jardin....

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:00

    Jenny Keay fait son grand show ! C'est elle la vedette du jardin en ce moment et je ne pouvais pas faire autrement que de vous faire partager le spectacle !!

    15
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:01

    C'est une montana, et au vu des pousses qu'elle continue à émettre, elle n'a pas dit son dernier mot....

    16
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:02

    Je transmettrai tes compliments à Mademoiselle Jenny Keay :)

    17
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:04

    Mais tu peux être en admiration devant les 6 fleurs de ta Piilu, je suis sûre qu'elle est charmante. Evidemment, Jenny Keay est monumentale....je n'ai pas une seule autre clématite qui peut rivaliser avec elle dans mon jardin !

    18
    nanou77
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:00
    Cette clématite est vraiment une merveille, ces fleurs toutes ebouriffées qui recouvrent le mur, quel bonheur.
    Bon courage à M.Chatvert pour installer de nouveaux étages à escalader....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :