• Bienvenue chez Patou...

    Ce dimanche, c'était notre pré Noël de jardiniers.

    Et pour Patou, qui nous recevait, j’œuvrais en secret depuis quelques semaines...

    Bienvenue chez Patou...J'avais sorti mes plus jolies griffes et...dû superposer deux paires de lunettes....pour faire pousser un arbre sur cette toile avec toute la finesse dont mes doigts boudinés et ma vue devenue incertaine ont été capables...

    Bienvenue chez Patou...

     Bienvenue chez Patou..

    Bienvenue chez Patou...

    Parce que, bienvenus, nous l'avons été.

    Elle avait fait si bien fait les choses, regardez :

    Bienvenue chez Patou...Bienvenue chez Patou...Bienvenue chez Patou...

    Merci infiniment Patou pour ce merveilleux dimanche

    Encore une journée hors du temps

    Une bulle d'amitié

    Et je n'oublie pas les autres : Alain, Éliane, Laurence, Vincent, Lo, Sophie, Patrick et les mini-eux, Sylvaine, Jean-Marie ...Merci pour le partage, les sourires, les rires, les fous rires. Merci pour les papotes et les délires.

    Bienvenue chez Patou...

    C'était bien, c'était chouette d'avoir fait la fête chez notre Patounette

    « Où est Charlie...Petit sapin, roi du jardin... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 11:47

    tout était beau et raffiné ( et nous en tête bien sur ) , c'est encore passé tellement vite...

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 11:57

        C'est certain...notre raffinement était sans égal sarcastic

        Je n'ai pas vu la journée passer...c'est dingue !!!

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:08

    Ce dimanche ne pouvait qu'être beau. Quand on suit vos équipées jardinesques lors de fêtes des plantes, visites de jardins et autres, on sait que vos rencontres sont toujours exceptionnelles, faites de petites attentions, de partage et d'amitié. Merci de nous en faire profiter.

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 14:42

        C'est vrai, il y a de l'exceptionnel dans nos rencontres yes

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:04

    J'en suis encore toute remuée de l'intérieur. Je sais où je vais mettre ton joli cadeau. Dans une pièce où je suis très souvent pour observer le bal des oiseaux,  pour préparer mes gourmandises réussies ou pas et aussi pour écrire  (j'y transporte mon ordinateur et je tape debout). Ma cuisine. Gros bisous 

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:06

        Chamboulée, je le suis aussi...la journée d'hier tourne en boucle dans ma petite tête !

        De gros bisous ma Patou :)

    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:23
    Sylvaine

    Tout était beau, la table magnifique et le menu ! Hum ! J'ai adoré ton gratin dauphinois et ta mousse de carottes et tous les gâteaux gourmands des amies.

    Quelle belle journée entre amis !

    Bisous 

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 15:10

        Ce fût une bien douce journée...L'amitié n'est pas un vain mot !

        Ta linzertorte aussi était un délice (et il me faudra ta recette : j'ai eu des demandes à la maison wink2)

        Bisous Sylvaine :)

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 20:13

    Bin moi, je n'ai pas de mots pour décrire cette journée ! A part qu'elle était encore une fois exceptionnelle. 

    Nous êtes mes amies, toute la journée j'ai chanté dans ma tête (heureusement pour mes collègues) : toutoutou tou tou toutoutou..... en dansant sur mon siège !!

    En fait, je vous aime !!! Merci d'être là.

    Bisous

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:42

        Des mots...difficile d'en trouver en fait. J'ai l'impression qu'aucun n'est à la hauteur des moments que nous passons ensemble !

        Tu crois que c'est parce qu'on s'aime ? Ah ben oui en fait yes

        Des bisous ma Lo

    6
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:05

    Quel doux moment de partage

    merci ma belle pour ce moment là

    bel ouvrage pour notre Patou

    bonne continuation

    7
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:49
    Mabou

    Quel plaisir ce devait être, je vous envie amies jardinières !

    Bisous

    8
    Emmanuelle
    Mardi 11 Décembre 2018 à 21:01

    Vous êtes bien douée Charlotte pour faire ce joli cadeau d'amitié  que c'est mignon et le raffinement des petits boutons c'est adorable .

    Toutes vos rencontres  que ce soit dans les fêtes des plantes ou à domicile sont des beaux moments vous faites avec vos amies vraiment plaisir à voir car cette amitié est un bien précieux pour vous toutes et tous .

    Douce soirée Charlotte

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:38

        Bonjour Emmanuelle,

        En fait ce genre d'ouvrage est plus minutieux que difficile...mais les yeux, ouille ouille ouille !!

        Nos rencontres sont toujours synonymes de bonheur. Il y a une vraie amitié entre nous yes

        Bises et belle journée :)

    9
    Patricia de bourgog
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:37
    Aaaahhh...ma bonne dame le point compté ,ce n'est plus ce que c'était!!!chapeau ,vous brodez sur de
    la toile fine tout de même...un joli cadeau pour Matou qui vous avait réservé un bien bel accueil..
      • Patricia de bourgog
        Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:41
        Pour Patou. ..,mon clavier a dérapé!!!!Patou. ..chat vert...normal que ça finisse en matou...
      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:35

        Patou, Matou..c'est un lapsus que je fais souvent he

        La toile était fine...mes yeux ont souffert sur cet ouvrage...mais Patou le valait bien !

    10
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:43

    Tu es adorable Charlotte. Les cadeaux fait main et coeur sont ceux qui m'enchantent le plus. Que l'on fasse des choses pour moi m'émeut beaucoup lorsque je sais le temps et la patience qu'il faut pour les réaliser. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :