• Chapeau...

    Et bien chapeau aux participantes du concours pour Chantilly !

    Grâce à vous 5, j'ai gagné une bonne soirée de brainstorming devant vos réalisations.

    Les résultats seront publiés demain mais en attendant, à la demande de Patricia qui m'a mise au défi (telle est prise qui croyait prendre...bien fait pour moi) voici mon œuvre en guise d'intermède floral

    Chapeau...

    Sur une capeline rose, un délire de feuillages bariolés, quelques fleurs de pélargoniums et la dernière rose de Bolchoï avant qu'il ne quitte le jardin...

    Chapeau...Chapeau...

    Chapeau...

    Avec la moitié de mon jardin sur la tête, je ne risque pas de passer inaperçue...

    Chapeau...

    En même temps, j'ai l'habitude !

    Avez vous vu le nouveau chapeau de Zozo, c'est un chapeau, un papeau rigolo...

    « L'automne frappe à ma porte...Journées des plantes de Chantilly : résultats du concours automne 2016... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lo
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:02

    Et dire que je ne serai pas là pour voir ça !!!!!

    Bisous

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:05

        Je précise que je ne porterai pas à Chantilly : j'aurais l'air fine avec un chapeau tout fané he

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:05

    Ah j'adore, quelle exubérance, quel panache ! je te décerne le premier prix à l'unanimité avec moi-même. Tu peux donc aller à Chantilly, tu te donnera une entrée gratuite pour chaque jour. Super le selfi. Bravo ! Bisous

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:06

        Ralliez vous à mon panache vert...ça sonne bien non he

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:21
    Superbe!
    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:05
    Sylvaine

    Waouh ! Superbe ton chapeau tout fleuri !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :