• Concours Chantilly printemps 2018 : les résultats du concours sont là...

    Vous les attendiez avec impatience :

    Voici les résultats du concours qui vous permettait de gagner votre entrée pour l'édition de printemps 2018 des Journées des Plantes de Chantilly !

    Le thème, je vous le rappelle, était d'offrir un bouquet à votre fée, sorcière ou magicienne favorite.

    Les unes ont voté pour les autres, en attribuant des points à la manière de l'Eurovision...et tout s'est joué dans un mouchoir de poche

    La première remporte deux entrées, et chaque autre participante une entrée :

    Deirdre

    Patricia

    Lydie

    Laure

    Sylvaine

    Françoise

    Carole

    Marie-Claude

    Lo

     

    Bravo à chacune d'entre vous et... Rendez-vous à chantilly !

     

    « Gagnez vos entrées pour l'édition de printemps 2018 des Journées des Plantes de Chantilly : dernière ligne droite...Puisqu'il pleut, je vous offre un bouquet de petits soleils... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:10
    Bravo deirdre. Un beau bouquet avec une jolie histoire. Tous les bouquets étaient magnifiques. Je suis super contente d'avoir la deuxieme place. Il etait chouette ce theme. Et le tiens charlotte ?Bisous
      • Lundi 14 Mai 2018 à 10:44

        Ils étaient tous superbes sans exception :) Heureusement que chacun a noté parce que j'aurais été incapable de faire un choix !

        Le mien...oh la la, oui, il faut que j'y pense oops

        Bisous

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 08:14
    Sylvaine

    Super ! Merci beaucoup et bravo à toutes, ils étaient tous beaux.

    Gros bisous

      • Lundi 14 Mai 2018 à 10:44

        Tout le monde a été merveilleusement bien inspiré :)

        Bisous et à samedi !

    3
    Carole Tahar
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:00

    Bonjour Charlotte et quel résultat!

    Il est évident que mon "bouquet-thérapie" ne participait que pour la forme, pour l'idée que je trouvait généreuse!

    Je croyais avoir compris que je n'avais aucun risque de gagner, dans mon esprit, et voilà que Christiane et Fernand, mes parents, de la-haut, ont retrouvé un peu de vie grâce à toi, Charlotte et aux délicates attentions envers ce bouquet si cher à mon coeur! Si tu me donnes la possibilité de "glisser" ma place à la seconde gagnante, donc Patricia, j'en serais ravie.

    Merci Charlotte, merci à vous toutes jardinières!

    Bises,

    Carole.

      • Lundi 14 Mai 2018 à 10:47

        Bonjour Carole,

        Il y avait de l'émotion et un bel hommage dans ta composition...

        Je réattribue ton entrée selon ta volonté :)

        Bises et belle journée

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:27

    C'est net j'ai adoré ce thème et pour une fois je ne m'en suis pas trop écartée he

    Bises

    Lydie

    ps : moi aussi j'attends ton bouquet

      • Lundi 14 Mai 2018 à 10:48

        Je t'ai sentie très à l'aise et très inspirée par ce thème, c'est vrai :)

        Oui...ok, promis : je m'y mets. Dés que la pluie aura cessé je vais faire une petite cueillette...

        Bisous

    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:09

    Bravo à toutes! Vos bouquets sont merveilleux et pleins d'inspiration. Vous avez bien mérité vos places à Chantilly. Bisous

    6
    Emmanuelle
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:41

    Bonjour Charlotte .Oh tout des bouquets superbes un thème qui à un beau succès ,C'est difficile de noter moi je suis incapable ...Et je leur souhaite un beau séjour à Chantilly et félicitations Charlotte d'organiser cela .

    Belle soirée Charlotte .Bisous

    7
    Mercredi 16 Mai 2018 à 12:58

    Bravo pour ces belles inspirations mais la plus méritante reste Lohehe

    Profitez bien du beau week-end qui s'annoncewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :