• Halloween sur la petite terrasse...

    La douceur ambiante de ce dimanche ne doit pas faire oublier que l'automne avance

    La semaine passée nous avons eu droit à la première gelée matinale

    Exit les pelargoniums,

    Les jolies violas cornuta rouges achetée à Chantilly ont pris leur place...

    La petite terrasse version HalloweenHalloween sur la petite terrasse...Halloween sur la petite terrasse...

    Du rouge, de l'orange,

    Et c'est toute la petite terrasse qui passe à l'heure d'Halloween :

    Très courge, of course...

    La petite terrasse version HalloweenLa petite terrasse version HalloweenLa petite terrasse version Halloween

     7 Jack be little, suspendues à la pergola...

    La petite terrasse version Halloween

     Elles passeront à la casserole,ou plutôt au four dans une version œuf cocotte, mais plus tard...

    La petite terrasse version Halloween

     Pour le moment elles flottent...

    La petite terrasse version Halloween

    Dans une inspiration très trop minimaliste de la grande salle de Poudlard

    Voilà qui manque sérieusement de magie

    J'ai une semaine pour trouver le sortilège adéquat

    « Petite Françoise en habits d'automneNovembre... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:13

    J'aime bien cette ambiance. Ca vole bien un potiron ?

    2
    Gerard
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:17

    bonne journée , voila de quoi ravir mes yeux , magnifique comme décorations.

    Aussi de bons potages ou autres menus , bravo . bisous 

    3
    Carole Tahar
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:30

    Bonjour Charlotte!

    Alors moi, ce minimaliste...me fiche déjà les pétoches!!! Plus, je meurs!

    Faut dire qu' à une époque, quand mes enfants regardaient 24h Chrono, depuis ma cuisine, sans rien  voir,  la bande-son me traumatisait! Et quand ils m' ont dit un jour: viens avec nous voir Harry Potter, je ne m' en suis toujours pas remise!

    Le summum est arrivé avec la suggestion de ma fille, qui ayant lu  La Vérité sur l 'affaire Harry Quebert, me dit quand la série est sortie: regarde-là maman! Help!

    Donc vraiment, 3 jolies courges sur une petite table posées,

    pâtissons et potimarrons en apesanteur ficelés,

    suffiront le 31 octobre  au soir tombé.

    Perso, j' adore tes mobiles colorés façon...Zut, comment se nomme ce  génie qui excelle dans ce registre, ça m' échappe!

    La pergola s' y prête à merveille à ces lampions d' automne, bonne idée de jardinière très inspirée!

    Belle fin de dimanche avec des bises!

    Carole;

     

     

     

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:31

    Perso j'adore ! Mais bon ce n'est pas surprenant j'adore ce type de déco (et Harry Potter)

    Et puis un peu d'imagination pour les bougies qui volent et les plats bien garnis et op op on y est ! J'entends même la musique he

    Bises

    Lydie

    5
    Claudie
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:24

    Moi, j'aime bien les jack be little qui flottent ; c'est assez magique et élégant !

    Et puis la perspective de contenants oeufs cocotte sympathique ... Bravo !

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:37

    J'aime beaucoup ! D'habitude, les courges courent et là, elles flottent, c'est déjà un sortilège ! lol

    Bises

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 16:23
    Marie-Claude

    J'espère qu'il ne va pas t'en tomber une sur la tête , ce serait une magie de vilaine sorcière !!!

    Bisous

    MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :