• Heptacodium et plus si affinités...

    Aujourd'hui je voulais juste vous montrer l'heptacodium miconioides 'Tianshan' issu d'une bouture offerte par Lo et qui fleurit pour la toute première fois (l'heptacodium, pas Lo)...

    tianshan linaria geraniumtianshan linaria geraniumtianshan linaria geranium

    Accompagné des succisella pratensis, c'est mignon comme tout...

      Heptacodium et plus si affinités...Heptacodium et plus si affinités...

    Et puis chemin faisant, j'ai aperçu ceci

    Alors l'heptacodium aura un plus parce qu'affinités...

    tianshan linaria geraniumtianshan linaria geranium

    Ce plus est une jolie surprise :

    Les linaria triornithophora semés au printemps sont là. Je ne les espérais plus.

    Pour le moment c'est une tige qui se faufile comme elle peut pour se hisser au dessus du fouillis dense d'un massif mais d'autres arrivent, je les ai vues...

    tianshan linaria geranium

     Et puis, parce qu'il faut chaud, je vous emmène à l'ombre...

    tianshan linaria geranium

    Dans la fraicheur du sous bois, le revers d'une fleur du géranium 'Lilac Ice'

    Une seule.

    « La sanguisorba 'Pink Brushes'Les frelons et l'éléphant rose... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :