• Jardin d'avril...

    Avril s'écrit sous un ciel sans nuage au grand désespoir des confinés

    Et le lilas est en fleurs...

    Jardin d'avril...Jardin d'avril...Jardin d'avril...

    Sous ce ciel sans nuage, chaque jour au jardin est un cadeau

    C'est le blanc pur d'une ornithogale...

    Jardin d'avril...

    C'est la douceur du géranium phaeum 'Adoué'...

    Jardin d'avril...Jardin d'avril...Jardin d'avril...

    Et d'un de ses semis spontané plus nuancé, plus doux encore...

    Jardin d'avril...Jardin d'avril...Jardin d'avril...

    C'est le romantisme de ma belle aubépine 'Toba'...

    Jardin d'avril...Jardin d'avril...Jardin d'avril...

     Et puis c'est la toute première rose...

    Jardin d'avril...Jardin d'avril...Jardin d'avril...

     Le grand 'Lasse de Pic' vient d'ouvrir le bal...

    Jardin d'avril...

    Sous le ciel sans nuage d'avril le jardin change si vite que j'ai presque du mal à suivre :

    Le spectacle est quotidien.

    Il ne manque de quelques gouttes de pluie pour que mon bonheur de jardinière soit total.

    « Voyage autour de mon jardin : un petit air d'Amérique...Tressage et repiquage... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:34

    Coucou Charlotte ,

    Pas de nuage à l'horizon malheureusement car un peu de pluie aiderait la jardinière et mon mari agriculteur :p

    Ton semis de géranium est d'une délicatesse incroyable ... j'adore <3

    Orion est pas loin de s'ouvrir dans mon p'tit jardin mais pour le moment je trépigne devant mes iris :p

    Bon weekend sous le soleil en attendant la pluie ....

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 17:18

        Coucou Coco,

        Je suis d'accord avec ton "malheureusement"...devoir arroser en avril est de mauvaise augure arf

        Le géranium phaeum 'Adoué' n'est pas avare en semis mais je ne conserve que ceux qui me plaisent et gros coup de cœur pour celui là !

        Bises et bon weekend :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :