• Journées des Plante d'automne de Chantilly : le monde dans mon jardin chapitre 3

    Aujourd'hui j'ai tardé à me mettre devant mon clavier. Il faisait si beau que j'ai préféré être au jardin plutôt que devant mon écran.

    Mais me voici pour reprendre le fil de ce Chantilly d'automne

    Au gré de mes pérégrinations, museau masqué au vent, je suis tombée en arrêt devant la présentation de l'Atelier d'Aéris, artisan fleuriste, sur le stand de Picardie Forever...

    Journées des Plante d'automne de Chantilly : le monde dans mon jardin chapitre 3Journées des Plante d'automne de Chantilly : le monde dans mon jardin chapitre 3Journées des Plante d'automne de Chantilly : le monde dans mon jardin chapitre 3

     Des couronnes, boutonnières, peignes, bouquets sous globe...des merveilles de compositions en fleurs séchées confectionnées à Chantilly même...

    Journées des Plante d'automne de Chantilly : le monde dans mon jardin chapitre 3

     Un travail d'une délicatesse infinie, aux accents délicieusement surannés, qui m'a fait entrevoir une garden party romantique chic...un mariage dans un jardin anglais...

    Journées des Plante d'automne de Chantilly : le monde dans mon jardin chapitre 3

    Un univers d'une grande douceur où la moindre petite chose avait un charme fou...

    Journées des Plante d'automne de Chantilly : le monde dans mon jardin chapitre 3

    Un vrai coup de cœur aux accents d'autrefois.

    « Journées des Plantes d'automne de Chantilly : le monde dans mon jardin chapitre 2...Journées des Plantes d'automne de Chantilly : le monde dans mon jardin chapitre 4... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:30

    cOUCOU Charlotte ,

    Tout en délicatesse , ça doit pas etre facile de résister à tant de douceur et en meme temps de simplicité !

    Bonne soirée !

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:08

        Coucou Coco,

        Je dois dire que si j'avais eu une occasion particulière en vue ou si j'avais eu de fraiches demoiselles à la maison, j'aurais craqué, assurément yes Je n'ai fait qu'admirer en notant précieusement le nom du site...

        Voilà, c'est dit, je n'ai pas craqué mais j'espère un vif succès à cet atelier qui le mérite amplement !

        Bises et bonne soirée :)

    2
    Flora
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:35

    Bonjour Charlotte, Merci de nous avoir présenté ces réalisations très réussies. La couronne dans les tons violets est un très bel ornement que l'on imagine bien posée délicatement sur une jolie tête brune. Bonne soirée

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:46

        Bonjour Flora,

        Il y avait des couronnes pour toutes les jolies têtes...les blondes, les brunes et pourquoi pas les blanches...je n'ai pas osé, c'est idiot oops

        Bonne journée :)

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 04:01

    C'est de toute beauté, j'aime cet ambiance merci pour ce doux moment

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:47

        On ne peut que tomber sous le charme, n'est ce pas !

        Bisous Nanie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :