• Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultats du concours sont là...

    Voici les résultats du concours qui vous permettait de gagner vos entrées pour les Journées des Plantes de Chantilly qui auront les 13, 14 et 15 octobre :

    Tous les participants sauf deux ont attribué leurs notes (et pour ne pas pénaliser les non votants, j'ai demandé aux messieurs de la maison de bien vouloir se plier à l'exercice)...

    1 - Patricia : 89 points

    Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...

    2 - Marie-Claude : 86 points

    Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...

    3 - Sylvaine : 79 points

    Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...

    4 - Françoise : 67 points

    Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...

    5 - Lydie : 63 points

    Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...

    6 - Eva et Laure exaequo : 59 points

    Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...

    7 - Matthieu et marie exaequo aussi : 46 points

    Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...

    8 - Clémence : 35 points

    Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...

    Sincèrement, vous avez tous bien travaillé...

    Bravo à chacun d'entre vous avec une mention spéciale à Matthieu, premier homme à tenter sa chance, et à Clémence qui jouait en catégorie "junior".

    Vous étiez dix et j'avais dix entrées à offrir...alors, zou, pas de jaloux, chacun la sienne !

     Mais pour tous les autres, ceux qui n'ont pas osé participer ou qui arrivent après la bagarre, les billets pour les Journées des Plantes de Chantilly sont en prévente à tarif réduit sur leur site...

    Journées des Plantes de Chantilly, automne 2017 : les résultat du concours sont là...

    J-4 !

     

    « C comme : Chrysanthème, Courges et Cyclamens...Troc plantes au jardin de Valérie... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:11

    c'est l'école des fans de plantes, on a tous gagné ;-) merciiiii Clémence va être ravie de venir:-)

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 09:26

        Ouiiii...toute participation méritait d'être récompensée :)

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:27
    Sylvaine

    On a tous gagné, tralalala ! 

    Merci Charlotte et à Samedi

    Bisous

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:43

    Bravo à tous les gagnants! Amusez-vous bien à Chantilly ( mais là je pense que je peux vous faire confiancesmile). Pour moi ce sera la maison pleine avec ma fille et son compagnon qui viennent de Nouvelle Zélande et mon fils et sa compagne qui viennent de juste à côté (Bristol en Angleterrewink2). Je trouverai bien un moment pour penser à vous. Bisous

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 10:46

        Oh oui oui oui, on va s'amuser et profiter à fond !!!

        Évidemment on aurait aimé que tu sois parmi nous mais la venue de ton fils de si loin passe avant tout :)

        Bisous

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:47
    Marie-Claude

    Super, on a tous gagné !!!

    Merci Charlotte pour ce billet

    Bises

    MC

     

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 10:49

        Et oui ;) Je n'ai pas eu le cœur à en défavoriser certains...d'autant que tous méritent des encouragements !

        Bisous

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:01

    Excuse moi, avec le petit chat à soigner mes cours de dessin et la fatigue j'ai complètement zappé... pourtant dimanche matin j'y avais pensé... Bon mon vote n'aurait pas changé grand chose.

    Bises

    Lydie

     

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 10:50

        Ne t'en fais pas...je comprends parfaitement bien ! Je t'ai trouvé un suppléant au top pour les notes...Baptiste a pris ce rôle très au sérieux ;)

        Bisous et prend bien soin du petit minet et...de toi !!!

    6
    Françoise D.
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:07

    Bravo à tous les participants.

    Nous avons tous gagné, c'est une très bonne nouvelle pour chacune et chacun.

    Merci Charlotte

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 10:51

        C'est un plaisir Françoise yes

        Rendez-vous vendredi ou samedi ?

    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:17

    Ooooh mercii. Bisous 

    8
    Françoise D.
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:47

    Charlotte, je ne sais pas encore si je viendrai samedi ou dimanche, cela va dépendre de mes petits enfants que je vais accompagner aux journées médiévales de Luzarches (tout près de Chantilly) . Jusqu'ici elles se déroulaient à Asnières sur Oise avec des tournois de chevaliers, un spectacle de fauconnerie et autres démonstration d'artisanat comme tailleur de pierre, etc. Je n'ai pas le nouveau programme de cette année.

    Je recommande pour toutes celles qui ont des enfants, mais pas que, j'ai moi aussi plaisir à ces spectacles de joutes et de fauconnerie... Donc pour petits et grands ! et c'est gratuit...

     

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 12:41

        Ces fêtes médiévales sont toujours superbes :) Il y a en a aussi à Senlis et à Crepy en Valois...la région s'y prête !

        Pour l'entrée pour les journées des plantes de Chantilly, pas de panique, si on ne se voit pas, je laisserai une enveloppe à l'accueil !! Pour moi ce sera vendredi et samedi mais pas dimanche...je dois aller à Lille voir mon étudiant

    9
    Béatrice
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:21

    Bravo à tous et amusez vous bien!

    10
    Mardi 10 Octobre 2017 à 14:55

    Félicitations à tous les participants, j'espère que vous vous êtes bien amusés à réaliser ces bouquets.

    C'est comique, le classement correspond à peu de chose près à celui que j'aurais établi.

    Amusez-vous bien à Chantilly et n'hésitez pas à faire des folies, c'est la dernière de l'année.

    Pour celles qui auront la chance de croiser mon ami Giulio, embrassez-le de ma part !

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 17:59

        Les participants ont voté les uns pour les autres...c'était très sympa :)

        Giulio sera à Chantilly !!! Oh, ça alors ! J'espère bien le croiser yes

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 18:21

        Il a mis un message dans le groupe Seeds of Love pour demander qui y allait.

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 18:27

        Mince j'ai pas vu...je vois passer tellement de messages en ce moment que je n'arrive pas à tout lire ! J'y vais de ce pas !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :