• Journées des plantes de Chantilly : les résultats du concours...

    Voici les résultats du concours qui permettait à 5 d'entre vous de gagner des entrées pour les Journées des Plantes de Chantilly.

    D'un certain côté, vous m'avez facilité la tâche puisque qu'il n'y a eu que 5 participantes...Pas de déçues, donc, puisque tout le monde remporte son précieux sésame.

    Mais puisque classement il doit y avoir, voici le palmarès :

    Coup de cœur pour la réalisation de Patricia...

    Journées des plantes de Chantilly : les résultats du concours...

     Mais également pour la composition de Camille...

    Journées des plantes de Chantilly : les résultats du concours...

     Suivent les œuvres de Sylvaine et Marie-Claude dignes des plus belles natures mortes de grands maitres...

    Journées des plantes de Chantilly : les résultats du concours...Journées des plantes de Chantilly : les résultats du concours...

     Et, pour finir la présentation d'Eva...

    Journées des plantes de Chantilly : les résultats du concours...

    Bravo à toutes et rendez-vous à Chantilly !

    « Un support pour Euphrosyne...De l'émouvante beauté de la pivoine... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:12
    Marie-Claude

    Bien heureuse d'avoir gagné mon entrée pour Chantilly !!!

    Bisous

    MC

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:16

    Je suis très heureuse d'avoir gagné. Incroyable !  Youpiiiii ! Merci charlotte.  Bisous

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:25
    Sylvaine

    Youpi ! Super ! Merci Charlotte

    J'adore la composition de Patricia et celle de Camille, j'aurais fait le même classement.

    Je me suis beaucoup amusée à faire ce concours, je suis heureuse d'avoir gagné mais même si j'avais perdu, je serais contente d'avoir joué.

    Bisous

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:37

    Wouaouh! Toutes ces compositions sont superbes et méritent bien une entrée à Chantilly!

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:58
    camille

    je suis super contente d'avoir gagné , à bientôt à Chantilly

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:48

    Il n'y a que de belles réalisations !

    Félicitations

    7
    Emmanuelle
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:56

    Bonsoir Charlotte je suis heureuse dans le fond qu'il n'y à pas plus  de participantes vous pouvez  satisfaire les cinq  et je trouve que choisir était pas facile  cinq coup de cœur pour moi mais le jeu c'st cela il faut un numéro unhappy surprenant et amusant Sylvaine et Marie Claude le même style pour cette idée c'est très jolie quand à Camille et le bouquet et l'assiette c'est d'une  grande beauté   pour Eva avec le beau temps la belle idée de prendre la photo à l'extérieur Patou tout son romantisme est là .

    Bravo à toutes et bien j'ai fait un grand commentaire pour cinq......elles le méritent

    Belle soirée Charlotte et merci pour ce petit jeu

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 08:34

        Bonjour Emmanuelle,

        Oui, bien sûr, chacune d'entre elles a bien mérité de gagner et je suis soulagée de ne pas avoir eu à laisser quelqu'un sur le carreau !

        Bises et belle journée :)

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:48

    J'adore celui de Patricia <3  je mangerais bien les pâtisserie chez Sylvaine et Marie Claude he

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:36
    Marie

    Bravo à toutes ! Les compositions ont  chacune leur charme, mais j'ai u coup de ♥ pour la délicatesse de la composition de Patou ! Bisous à toutes !

    10
    béatrice
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:58

    Elle sont toutes jolies mais un coup  de coeur pour celle de Patou aussi, tu as de la chance de ne pas avoir à faire un tirage au sort 

    Bises et bon jeudi sous le soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :