• La reine des pommes...

    La reine des pommes...

    La reine des pommes...

    Une récolte abondante, mais  une seule pomme Versailles : "to eat or not to eat, that is the question"...

    La reine des pommes...La reine des pommes...

     No more question...

    La reine des pommes...

    Je ne suis pas la reine des rainettes :

    Je ne suis pas une grenouille après-tout !

    Mais je veux bien être la reine des pommes

    après avoir gouté à Versailles.

     

    « Récoltes...La verte ou la brune... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:00

    excellent ! un post génial <3 !

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:07

    @Lydie

    hulahup, barbatruc...après charlotte aux fraises voici charlotte aux pommes glasses

    Hi hi hi, je dois avouer qu'on a bien rigolé en préparant ce post 

    Bisous

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:23

    lol, y'a de quoi manger ! bon appétit ^^


    Des bisous !

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:14

    @Laly

    Heureusement tout peut se conserver quelques temps...parce que croquer dans une pomme, ok, mais faire une orgie, très peu pour moi !

    Bisous :)

    5
    evapetitcoeur
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:04

    Post plein d'humour, j'adore et encore plus la compote et les tartes à venir !!!

    La semaine prochaine je vais donc faire ma récolte chez des amis !!! Bises..Colette

    6
    emmanuelle
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 00:48

    Bonjour Charlotte ,j'adore votre humour et vous retrouvez avec le sourire ,

    était elle bonne cette seule pomme.....

    Belle journée à vous Charlotte

    7
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:16

    @Evapetitcoeur

    Alors bonne récolte :)

    8
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:17

    @Emmanuelle

    Elle était bonne...forcément : ce qui est rare est toujours bien meilleur que tout le reste !

    Bises et bonne journée :)

    9
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:05
    Catherine D

    bonne pomme, belles dents....

    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:30

    @Catherine

    Mais tu as raison, c'est un article pour mon dentiste ça he

    11
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 15:16

    J'en ai un : et tous les deux ans j'ai droit à 5 pommes, mais surprise cette année : c'est 7 !

    12
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 15:41

    @Jacqueline

    Waouh, 7 pommes Versailles, mais c'est Byzance :D

    13
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:57

    Oh Charlotte ! C'est adorable :)

    14
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:41

    Tout toi !!!

    J'adore !

    15
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:42
    Marie

    Quel chouette article avec de chouettes photos !

    Ça fait du bien ... merci Charlotte ♥

    16
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:29

    @Isabelle

    Oui, j'ai longuement hésité à engagé une doublure pour les dangereuses cascades présentées ici et, finalement, j'ai décidé de le faire moi même...sans filet :D

    17
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:30

    @Marie

    Un peu de légèreté pour commencer l'année scolaire :)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :