• Le Chat Vert en tongs...

    Patricia veut nous faire jouer, alors jouons...mon accessoire fétiche de l'été ce sont mes tongs : des allemandes tout-terrain avec aide au démarrage en côte.

    Et mes tongs et moi nous partons :

    Découvrir le monde...

    Escalader des sommets...

    Traverser des océans...

    Tout ça sans quitter le jardin.

    Mon blog se met en pause...

    Je vous souhaite de bonnes vacances !

     

    « L'alcathea Park Allée...Les tribulations de mes tongs en été... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:17
    camille

    presque les mêmes en bleu , bonnes vacances , bises

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 09:47

        C'est ce qu'il y a de plus confortable en été !

        Bisous Camille :)

    2
    Emmanuelle
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:54

    Bonnes vacances Charlotte  avec vos tongs un sacré voyage que vous allez faire happy Superbe vos photos la belle idée de Patricia .

    Repos bien mérité et merci pour tout vos articles généreux .

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 21:18

        Merci Emmanuelle :) Mes tongs et moi allons nous la couler douce pendant quelques jours !

        Bises et à très bientôt

    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 11:21

    Bonnes vacances Charlotte, repose toi bien ♥
    Des bisous-doux,
    Aline.

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:39

    Patricia a toujours de chouettes idées :)  je suis pas trop tong même si je n'ai pas essayé ce type là.  cette année c'est crocs et j'en suis super contente !

    ta dernière photo je m'attendais à un commentaire plutôt "marcher sur l'eau" he

    Bises

    bonne pause

    Lydie

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 21:19

        Les allemands ont toujours privilégier le confort pour leurs chaussures et, pour moi, y'a pas mieux :)

        Bisous

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 13:27
    Bonnes vacances et surtout emmène tes tongs afin de les faire dépasser les limites de ton jardin...
    Bisous
      • Samedi 30 Juillet 2016 à 21:20

        Bien sûr ! J'ai prévu d'emmener mes tongs se promener aussi en dehors du jardin :)

        Bisous

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:51

    Bonne vacances Charlotte !!! et reviens nous avec de belles images de tes promenades. Bisous

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 21:21

        Merci Valérie :) Il y aura des escapades mais pas forcément "vertes" : il faut faire plaisir à tout le monde !

        Bisous

    7
    Samedi 30 Juillet 2016 à 16:40

    Ah ah, trop rigolo ! Chez moi, c'est des sportives, style nageurs en bord de piscine.

    C'est ce que je trouve de plus confortable. J'adore être pied nus toute la journée mais le soir... ils sont noirs de chez noirs ! Une vraie mimi cracra !

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 21:21

        Nous faisons donc partie de la même tribu toi et moi : celle des pieds cracras marrons he

    8
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:40
    Sylvaine

    Dis donc ! Elles voyagent, tes tongs !

    Je te souhaite de très bonnes vacances.

    Bisous et à bientôt

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 21:22

        Oh la la, oui, ce sont de vraies aventurières yes

        Bisous et à très bientôt !

    9
    lobrojar
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:27

    Bonnes vacances! A bientôt

    10
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:40

    J'aurai bien voulu voir tes pieds dans les tongs surtout lorsqu'elles sont sur le bassin, lol ! j'ai bien rigolé. Merci d'avoir jouer et bonnes vacances Charlotte. Bisous

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 21:23

        Bizarrement la flottaison n'était pas la même ! Je ne comprends pas...il doit y avoir comme un défaut :p Je vais me plaindre au fabricant !!

        Bisous :)

    11
    evapetitcoeur
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:58

    c'est vrai un accésoire très utile tes tongs , bonnes vacances et bisous ...Colette

    12
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:12

    Bonnes vacances.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :