• Le Jardin du Chat Vert dans le Top Blogs Côté Maison...

    Me voilà à mon tour dans le Top Blogs Côté Maison...

    macaron jardin V2 (2)

    Je me suis pliée au jeu de l'interview avec beaucoup d'amusement, une petite pointe de fierté, mais sans me prendre au sérieux...

    portrait du chat vert - mai 2014Et pour ne pas attraper la grosse tête, rien de tel que de la poser dans les pâquerettes fraichement arrosées par la pluie ;)


    « Promenade au potager...La clématite Montana Jenny Keay... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:58
    Un très bel article sur ton jardin et surtout sur la jardinière !
    je me reconnais beaucoup dans tes descriptions.
    Bravo pour ton blog qui est très accueillant et tu trouves toujours des articles intéressants.
    Bon week end et félicitations pour cette page dans côté maison.
    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:13
    Félicitations Charlotte ! Tu et ton jardin le valent bien. Super la photo la tête dans les pâquerettes avec ce joli ton de corail qui t'enveloppes !
    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:21

    Merci Caroline...c'est mon petit moment de gloire ;)

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:23

    Merci Maryline...Je me suis bien amusée à répondre à cette interview et à faire ce "selfie", sauf que les pâquerettes étaient toutes trempées :(

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:43
    Bel article que j'ai lu avec intérêt, on en apprend un peu plus sur toi, c'est super sympa, et de plus les photos sont bien choisies.
    Super !
    Bon week-end, biz
    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:39
    cette photo je l'adore !
    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:52
    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:52

    Merci Laly :) Je mettrais juste un bémol : les illustrations n'ont pas été placées en cohésion avec le texte (le meilleur exemple c'est la photo de mon trio clématites et pois insérée après le paragraphe sur les coquelicots de mon "coin bleu")...je suis assez tatillonne dans mon genre !

    bises et bonne journée

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:03

    Merci Nanou...j'avoue que j'ai été flattée et surprise d'être ainsi choisie pour une interview (mais qu'est ce que c'est rigolo à faire !)

    10
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:11
    J'adore cette photo :)
    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:28

    Merci...c'est ce qui s'appelle avoir la tête dans les pâquerettes ;)

    12
    nanou77
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:01
    Toutes mes félicitations Charlotte, cette mise en avant est très meritée. J'aime ton naturel, ta simplicité et tous tes bons conseils. Je suis fan de ton blog et très heureuse qu'il soit à l'honneur. Encore bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :