• mariage à trois pour le printemps...

    Petit craquage "post Courson", où j'ai été fort raisonnable, pour un trio de bulbes printaniers...parce qu'à bien y réfléchir, mes nouvelles heuchères manquaient de compagnie ! Marmelade, Automne Leaves et Galaxy seront donc agrémentées de crocus Cream Beauty, de tulipes botanique Persian Pearls et de Jacinthe City of Harlem

    bulbes crocus cream beauty tulipes persian pearl et jacinth

    Cela réveillera un peu ce coin du massif du crapaud que je devais, de toutes façons repenser en partie...il ne manque plus que le rosier miss Oakley Fisher, en arrière plan et le tour sera joué (ou presque !).

    « Gros plan sur...le massif des palmettesMatin d'octobre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:52
    de jolies associations de couleurs douces je ne connais pas encore bien ton jardin, ce raffinement donne envie d'y aller .à lire tous ces achats, j'ai très très envie de me laisser tenter mais je tiens bon! je ne craque pas, je paufine et harmonise au mieux avec ce que j'ai, tes idées me stimulent merci bonne journée ,charlotte?
    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:39

    Je ne sais pas si on peut parler de raffinement à propos de mon jardin, mais j'aime respecter une certaine harmonie ! Les lectures de blog sont des sources de tentations infinies...je connais ça.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :