• Miscanthus Morning Light en habits d'hiver...

    "Miscanthus Morning Light en habits d'hiver" :

    Voilà qui sonne comme le nom d'un plat raffiné inscrit à la carte d'un restaurant étoilé.

    Et c'est ce que m'inspire l'image que j'aperçois depuis la fenêtre de mon bureau et que j'admire tous les jours...

    Miscanthus Morning Light en habits d'hiver...Miscanthus Morning Light en habits d'hiver...Miscanthus Morning Light en habits d'hiver...

    Malgré les frimas et la grisaille, on ne voit que lui. Autant ses couleurs estivales sont tendres, autant les teintes dorées qu'il prend à partir de l'automne sont lumineuses, presque hypnotiques...

    Miscanthus Morning Light en habits d'hiver...

    Et puis quel port altier !

    « Rêveries Cristallines...Massacre à la débroussailleuse... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:41

    Bonjour Charlotte , Superbe effet que cette graminée un feu de lumière vos Verbena devant c'est magnifique .

    En voilà en effet à mettre au menu  .Les photos d'automne ont un effet magique et fascinante.

    Très belle journée Charlotte la grisaille est revenue ici.

    Bisous

     

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:19

        Bonsoir Emmanuelle

        Ce massif là est, en ce moment, un régal pour les yeux :) Nous aussi nous avons retrouvé du gris. Mais les températures restent bien froide. Le bassin n'a pas dégelé.

        Bises et belle soirée

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:36

    Je l'adore ! Chez moi il est encore un peu vert et fleuri, je pense qu'il a besoin d'un peu plus de froid pour prendre ces teintes si belles !

    En tout cas je ne regrette pas d'avoir opté pour Morning Light !

    Bises

    Lydie

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:20

        Chez moi il a eu du mal à fleurir cette année. Je pense que c'est à cause de la sécheresse. Par contre, les couleurs sont là...et ça, oui, c'est grâce au froid !

        Bisous :)

    3
    annef
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:52

    belle photo hivernale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :