• Mon joli géranium maison...

    Vous souvenez vous de mon joli géranium maison né d'un semis spontané dans le jardin voilà environ trois ans ?

    Mon joli géranium maison...

    Je l'avais gardé en jauge à côté de la serre sans vraiment m'en préoccuper...

    Mon joli géranium maison...

    Et petit bébé est devenu grand...

    Mon joli géranium maison...

     C'est maintenant un gros coussin ébouriffé qui enlace l'arrosoir jusqu'à l'étouffer...

    Mon joli géranium maison...

    Il va être temps que je le divise

    « Le Sphinx Colibri...Fête des plantes à la citadelle de Doullens... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Carine
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:37

    D'abord Fabienne en début de semaine, maintenant toi, de petites pépites, les obtenteurs n'ont qu'a bien se tenir

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 09:00

        On est quand même loin du travail des obtenteurs ;) Moi je me suis contentée d'isoler un bébé né d'un semis spontané...

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 13:49

    Il est unique en son genre !

    Tu vas devoir le multiplier à grande échelle car je crois que les amateurs seront nombreux !

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 09:01

        J'ai déjà eu quelques réactions dans ce sens he Je vais le multiplier à ma petite échelle...

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 13:51

    Elisa a un nom ce beau bébé ? he

    4
    Emmanuelle
    Vendredi 26 Mai 2017 à 14:27

    Bonjour Charlotte en voilà un beau géranium il est superbe ,une scène adorable .

    Belle journée Charlotte .Bisous

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 09:03

        Bonjour Emmanuelle :)

        C'est vrai que c'est joli ce géranium tout emmêlé dans mon vieil arrosoir...

        Bisous

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:49
    Sylvaine

    Il est beau :)

    Bisous

     

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:13

    Je croyais avoir mis un com... en plus me souviens plus ce que j'avais dit... groumph...

    Bon pas grave ça devait être un truc comme : Mega top beau !

    Bisous

    Lydie

    7
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:48

    il est magnifique ; à conserver et à multiplier

    Bon WE

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 09:04

        Je vais commencer à faire des bébés de mon bébé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :