• Noël 2020 : en suspension...

    Pour ce Noël 2020, pas de couronne de bienvenue accrochée à la porte

    Ce Noël sera modeste

    Et en suspension...

    Noël 2020 : en suspension...Noël 2020 : en suspension...Noël 2020 : en suspension...

     Dans ce panier, de la mousse du jardin et quelques petits ornements...

    Noël 2020 : en suspension...

    Simple et résistant aux intempéries qui ne nous épargnent pas en ce moment

    Que d'eau, que d'eau...

    Noël 2020 : en suspension...

    Depuis mon jardin marécage, je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année.

    Et de Noël je vous offre une rose...

    Noël 2020 : en suspension...

    Je me mets moi aussi en suspension le temps d'une pause

    Prenez bien soin de vous et de vos proches

    À très vite

    « À la poursuite de la Cagouille pour les rétrospectives 2020 : Mai...Ô givre l'an neuf... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lobrojar
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 18:48
    Bcp d effet ce panier , j aime bcp, et l image que vous lui apportez.Bonnes fêtes malgré tout.Jolies ces roses , merci.A bientôt
    2
    Marie-Elisabeth
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 21:26
    Bonjour réveillon et Joyeux Noël à toute la famille.
    Un panier de bienvenue. C'est encore plus d'amitié pour ceux qui voudraient venir mais ne le peuvent pas...cette année. Soyons optimistes, que cette année
    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:07
    Sylvaine

    Joyeux Noël, Charlotte, pour toi et ta famille.

    Ton petit panier suspendu et ravissant.

    Mon pluviomètre déborde aussi mais la terre drainante de mon Clos pompe tout, même pas une petite flaque !

    Gros bisous et a +

     

    4
    Claudie
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:06

    Très jolie hotte décorée !

    Je vous souhaite un doux moment serein de pause bien de saison

    pour le bonheur de se calfeutrer au chaud !!!

    5
    Anne
    Mardi 29 Décembre 2020 à 14:15

    Ces couleurs honorent tout aussi bien la fête de Noël!

    Tu as bien mérité un petit temps de pause pour profiter de ta famille, de ton beau sapin et de ton intérieur.

    Belle occasion pour te remercier pour tes superbes photos et passionnants textes de l'année qui se termine.

    A l'année prochaine!

    6
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 23:13

    Charmant ton panier ! Quel joli accueil ! Bonnes fêtes et surtout bonne année. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :