• Rêveries Cristallines...

    Le jardin s'est figé.

    L'hiver qui s'installe a joué les orfèvres...

    Rêverie Cristalline...

    Rêverie Cristalline...Rêverie Cristalline...

    Dans le bassin, posée sur le cristal de l'eau gelée, une fleur immaculée embaume l'air froid d'une douce senteur de vanille...

    Rêverie Cristalline...

    Instant crème glacée...

    Rêverie Cristalline...

    Il est bien plus sage de rester au chaud. Et puisque voilà le temps des projets et des rêves immobiles, restons dans la douceur : je vous invite à aller découvrir le monde féérique de mon amie Aline et de ses Rêveries Cristallines...

    Rêveries Cristallines...Rêveries Cristallines...Rêveries Cristallines...

    C'est une elfe aux doigts d'or qui imagine et réalise des bijoux d'une délicatesse infinie.

    Elle organise une vente privée sur sa boutique en ligne dimanche 4 décembre prochain pour faire connaitre ses créations.

    Venez : Noël approche.

    « L'oeil du rapace...Miscanthus Morning Light en habits d'hiver... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    annef
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 08:49

    est ce elle qui a créé ces ravissantes boucles d'oreilles en argent en forme de myosotis ? http://www.atelier-bijoux-createurs.com/abc/aline-kokinopoulos-189/myosotis-1675.html

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:46

    Ho cette vanille d'eau cristallisé c'est juste une merveille !  Ton article est magnifique et bien pensé yes

    Bisous

    Lydie

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:48

        En fait c'est grâce à toi que cet article est né...j'avais prévu de parler du givre et puis j'ai lu ton post. Des cristaux de givre à ceux de Rêveries Cristalline, il n'y a eu qu'un pas ! J'ai fait un 2 en 1.

        Je souhaite que sa vente privée de dimanche obtienne un succès bien mérité ! C'est qu'elle le vaut bien notre Laly :)

        Bisous

    3
    Emmanuelle
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:20

    Bonjour Charlotte le passage de vos photos et le site de Aline est fait pour s'entendre des merveilles des deux cotés .

    Cette fleur sur le bassin que c'est beau en photo la magie du givre opère .

    Je vais faire cadeau à mes  petites filles de l'un des bijoux mais comme elles grandissent je préfère que c'est elles qui font leurs choix .

    Très belles soirées Charlotte ,la grisaille revient ici ce soir .

    Bisous

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:40

        Bonsoir Emmanuelle,

        Il faut savoir qu'Aline est une jardinière créatrice de bijoux. Il y a beaucoup de références à la nature dans ses créations :) Alors quand mon jardin se pare de cristaux comme aujourd'hui, le parallèle avec les merveilles de Rêveries Cristallines est facile !

        Faire un choix n'est pas toujours facile...surtout pour des petites filles qui grandissent. Il arrive un âge où il est bien plus sage de les laisser choisir.

        Bises et belle soirée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :