• Salon du jardin de Senlis - 2016, la 17ème édition...

    Les 1er, 2 et 3 avril prochain, rendez-vous au salon du jardin de Senlis.

    La 17ème édition, déjà...

    Salon du jardin de Senlis - 2016, la 17ème édition...

    Après avoir occupé le centre ville historique et ses rues pavées, puis animé le cours Thoré Montmorency, c'est aux quartier Ordener, dans ce qui est devenu le Ceebios (Centre européen d'excellence en biomimétisme), que nous retrouverons les nombreux exposants.

    Le journal Le Parisien l'avait annoncé dans un article paru en janvier et, surprise, qui ai-je découvert sur leur photo d'illustration...

    Salon du jardin de Senlis - 2016, la 17ème édition...

    Cette année encore tout est gratuit : le parking, l'entrée et les conférences...

    Salon du jardin de Senlis - 2016, la 17ème édition...

     Alors on y court, on y vole !

    En plus, il devrait faire beau...

     

     

    « Entre orage et tempête...Il pleut, il mouille... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:42

    Hello Charlotte! merci pour tous tes partages et post toujours remplis d’énergie positive! Merci au nom de tous les exposants à notre fidèle admiratrice!

    Je t'embrasse et te dis à Vendredi!

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:40

        C'est toujours avec un très grand plaisir que je partage ces événements ! J'ai hâte de voir comment les choses vont se présenter au quartier Ordener. Figure toi que je n'y ai jamais mis les pieds...Il parait que c'est très très grand !!

        Bises et à vendredi :)

    2
    Emmanuelle
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:22

    Bonjour Charlotte un weekend printanier  parait il la chance seras avec vous tous .

    Trois jours de pur bonheur

    Belle journée Charlotte

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:41

        Bonjour Emmanuelle

        Oui, il se murmure que le beau temps devrait être de la partie...Je ne le crie pas trop fort pour ne pas l'effrayer ;)

        Bises et belle journée

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:10

    Te voilà star de Senlis :p

    Amuse toi bien :)

    Bises

    Lydie

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:45

        ça y est toi aussi tu t'y mets avec ma pseudo "starisation"...ah non alors ! Bon, certes, j'ai été paparazzée par Le Parisien he

        Bisous

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:51
    Sylvaine

    C'est amusant de se retrouver dans le journal !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 08:16

        C'est une copine qui m'a repérée ;)

        Il pleut encore et toujours ce matin...moi qui pensait pouvoir aller au jardin aujourd'hui, c'est pas gagné !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :