• Seeds Of Love 2016 : abricot chocolat...

    Ces deux enveloppes étaient faites pour arriver ensemble dans ma boite aux lettres...

    Seeds Of Love 2016 : abricot chocolat...

    Abricot-chocolat, hmmm un délice....Gourmande moi ? Oh si peu...

    Seeds Of Love 2016 : abricot chocolat...Seeds Of Love 2016 : abricot chocolat...

    Merci Martine, Merci Valérie !

    « Seeds Of Love 2016 : il était 3 jolies enveloppes...Seeds Of Love 2016 : encore... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:22
    Sylvaine

    Hum ! Et sont-ce des enveloppes en sucre ? LOL

    Bisous

      • Vendredi 5 Février 2016 à 16:01

        Je n'ai pas goûté...tu crois que je devrais ? A vrai dire c'est le petit cornet "gourmand" de Valérie qui m'a donné une inspiration "culinaire" :)

        Bisous

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:55

    Un parfait binôme :-).

    Bises.

    3
    Emmanuelle
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:58

    Bonjour Charlotte ,un beau duo c'est deux là était fait pour se rencontrer en effet ,je suis en admiration  devant l'esprit créative  de toutes les jardinières.

    La recette ouh  j'ai lu et approuvé .

    Beau week-end  Charlotte 

      • Samedi 6 Février 2016 à 08:27

        C'est vrai que chaque envoi est un petit bijou ! Quant à la recette, je vais attendre la saison des abricots pour la tester ;)

        Bises et bon weekend

    4
    béatrice
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:22

    Deux envois qui vont très bien ensemble, beaucoup d'imagination dans tous ces envois! Bises Charlotte

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 09:07

    Il y a de vrais artistes dans ce SOL, j'aime particulièrement les pliages 'cornet', c'est trop mimi !! Bisous Charlotte, bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :