• Seeds Of Love 2016 : l'incroyable édition...

    Cette édition 2016 est absolument incroyable !

    Voilà plusieurs jours que je m'attends à ne trouver dans ma boite aux lettres que des courriers d'une banalité affligeante...les publicités, les factures...le retour à la simple réalité, quoi !

    Et bien non, me voilà encore aujourd'hui avec une petite dose de Seeds Of Love.

    Je n'ose plus dire que c'est la dernière enveloppe...

    Seeds Of Love 2016 : l'incroyable édition...Seeds Of Love 2016 : l'incroyable édition...Seeds Of Love 2016 : l'incroyable édition...

    Merci Joan !

    « Seeds Of Love 2016 : quand y'en a plus...Seeds Of Love 2016 : mission commando en Belgique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 13:29

    Si j'ai bien tout compté j'ai eu ma dernière enveloppe hier :) et là à dire vrai vu le vent je n'ose pas sortir vérifier !

    2
    mimine jolie
    Samedi 13 Février 2016 à 14:52

    J'avais raison, vous en avez reçu une autre enveloppe......

    Bon dimanche au chaud avec Melle Mimosas. Bises et caresses à vous deux.

    3
    Emmanuelle
    Samedi 13 Février 2016 à 15:05

    Bonjour Charlotte ,toujours et encore les envois d'amitié c'est même agréable de savourer les petits derniers envois ,il est très jolie je ne connais pas cette graine de Bellis je vois sur la carte un très beau jardin .beau weekend Charlotte et  merci du partage

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 19:35
    Sylvaine

    J'ai pas compté alors je ne sais pas si j'ai reçu la dernière vendredi ou s'il y aura encore quelques retardataires dans la semaine.

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :