• Seeds Of Love 2016 : se consoler du mauvais temps...

    Dimanche, les choses avaient pourtant bien commencé. Un joli rayon de soleil m'avait entrainé au jardin pour un début de nettoyage printanier.

    Mon assistante miss fouillis-brinbrin était aux anges et moi aussi...

    Seeds Of Love 2016 : se consoler du mauvais temps...

    Je m'apprêtais à continuer le programme des grandes réjouissances cette semaine mais la tempête en a décidé autrement. Impossible de faire quoi que ce soit avec le vent qui souffle comme un fou et les trombes d'eau qui dégringolent !

    Je me console avec les derniers envois du Seeds Of Love...

    Seeds Of Love 2016 : se consoler du mauvais temps...Seeds Of Love 2016 : se consoler du mauvais temps...Seeds Of Love 2016 : se consoler du mauvais temps...

    Seeds Of Love 2016 : se consoler du mauvais temps...

    Merci Patricia, merci Andréas, merci Gérald !

    « L'hellèbore Tutu...Seeds Of Love 2016 : une dernière enveloppe... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mimine jolie
    Mardi 9 Février 2016 à 17:52

    Sur mon balcon à Paris, le vent décoiffe mes pensées. Les géraniums toujours en fleurs eux aussi souffrent de la pluie et du vent. Je voulais faire un ménage des pots et jardinières pour le printemps mais pas possible avec les éléments déchainés......

    Bonne soirée, bisous et caresses à Melle Mimosas.

      • Mercredi 10 Février 2016 à 11:54

        Avec la météo houleuse, il va falloir prendre notre mal en patience...février n'est pas printanier !

        Bises et bonne journée

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 20:07

    même constat ici... un temps à pas mettre une cagouille dehors !

    Ajoute une bonne grosse migraine et tu obtiens une mauvaise journée ...

    Vivement la belle saison !

    Bisous

    Lydie

      • Mercredi 10 Février 2016 à 11:57

        ça a du souffler bien fort chez toi !! Moi qui suis habituée au vent, j'ai trouvé qu'il était bien violent hier. Ce matin, ça partait mieux : fraicheur mais soleil. J'avais donc prévu un voyage à la déchetterie et un passage en jardinerie pour chercher du terreau semis mais le mauvais temps est revenu....pffff :(

        Bisous

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 21:07
    Sylvaine

    On est mieux à l'intérieur que dehors et c'est même plus prudent avec ce vent de fou qui a soufflé toute la journée et les trombes d'eau !

    J'adore ta miss fouillis-brin brin

    Bisous

      • Mercredi 10 Février 2016 à 11:58

        Je t'avouerais que, quand je suis sortie nourrir les chats de ma voisine dans son appentis hier, j'ai rasé les murs de peur qu'une ardoise ne me tombe sur la tête !!

        Bisous

    4
    Emmanuelle
    Mardi 9 Février 2016 à 21:50

    Bonsoir Charlotte ,une belle consolation les graines d'amitié des jolies variétés de graines.

    Nous avons été tous logé  à la même enseigne je crois  le calme est revenue mais la terre gorgée d'eau   .

    Oh le regard de miss fouillis en dit long .....il faut rentrer .

    Bisous

      • Mercredi 10 Février 2016 à 12:00

        Bonjour Emmanuelle,

        Oui heureusement qu'il y a les graines :) Il faut braver les intempéries pour aller jusqu'à la boite aux lettres mais, ça, on le fait avec bonheur !

        Miss fouillis adore quand je taille les graminées : elle "m'aide" à les mettre en botte :D

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :