• Seeds Of Love 2016 : une dernière enveloppe...

    Ce matin, il faisait à peu près beau. J'avais espéré pouvoir reprendre mes travaux jardiniers, mais....revoilà la pluie !

    Tant pis, une dernière enveloppe sur Seeds Of Love illumine ma journée : un rayon de soleil venu de Bretagne...

    Seeds Of Love 2016 : une dernière enveloppe...Seeds Of Love 2016 : une dernière enveloppe...

    Seeds Of Love 2016 : une dernière enveloppe...

    Merci Véronique !

    « Seeds Of Love 2016 : se consoler du mauvais temps...Conversation avec une clématite... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:03
    Sylvaine

    Moi, j'avais le soleil d'Italie dans ma boîte aux lettre même si à Turin, il ne fait pas toujours beau ! lol

    La carte de Véronique est ravissante et j'aime beaucoup le timbre.

    Bisous et bonne soirée

    2
    Emmanuelle
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:47

    Bonsoir Charlotte ,"ensoleillez votre quotidien et tout vas bien " et bien voilà cette jolie carte est un rayon de soleil et oui qui fait grandement défaut je trouve  cette année ,ici de l'eau de l'eau à n'en plus finir .

    Merci pour le rayon de soleil de Véronique t belle soirée à vous Charlotte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :