• Seeds Of Love 2017 : les graines se sont envolées...

    Le Seeds Of Love 2017 s'est achevé et je suis enfin venue à bout de mes 33 cartes.

    Je vous passe les détails sur mes pannes de joli papier, de colle...d'inspiration...

    Seeds Of Love 2017 : les graines se sont envolées...

    Je viens de confier à mon gentil facteur le soin de semer aux quatre vents mes petites graines d'amitié. Cette année, je sème au nord des Hauts de France jusqu'au Pays-Bas ; je sème au sud, de la Provence à l'Algérie en passant par l'Italie ; je sème à l'ouest en Bretagne et en Normandie ; je sème à l'est en Alsace et en Lorraine...

    Seedlover un jour, Seedlover toujours

    Un jour on s'inscrit et on finit accro.

    Et c'est comme ça qu'on sème, sème, sème...
    « Envies de printemps sur papier glacé...La douceur revient et le jardin frémit... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:04

    qu'on sème... qu'on s'aime... qu'on s'aime...

    ici aussi enveloppe postée vendredi et je suis restée sur ma fin samedi car seule une était arrivée... je crois que je suis autant accroc aux lettres que j'envoie qu'à celles que je reçois he

    Bises

    Lydie

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 12:03

        Oui, oui : moi aussi j'aime autant envoyer que recevoir :D

        Bisous

    2
    Emmauelle
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:16

    Bonjour Charlotte ,bon voyage à vos graines aux quatre coins de partout ,moi cela me fait toujours quelque chose le jours ou elles partent une émotion particulière s'empare de moi a chaque fois .

    Très belle semaine Charlotte .

    Bisous

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 12:05

        Bonjour Emmanuelle,

        Voilà j'ai confié toutes mes enveloppes ce matin à la poste...bien sûr que ça fait quelque chose ! J'espère qu'elles arriveront toutes à bons ports, ou plutôt devrais je dire à "bons jardins" :)

        Bisous...ici la semaine commence sous la pluie et la grisaille !

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:08

    Je suis en retard, en retard, en retard...

    Aude.

     

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 07:28

        Mais non....il y a des seedlovers plus ou moins rapides et c'est ça qui est bien : de cette manière les courriers s'échelonnent pour faire durer le plaisir :)

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:38

    Du bonheur dans les boites encore en perspective! 

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 07:41

        Autant que moi j'en ai eu à les préparer et à les poster, je l'espère :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :