• Songe d'une nuit d'été...

    Ne vous fiez pas à l'apparente fraicheur du bassin. Même en toute fin de journée, à l'heure où les nymphéas ont replié leurs pétales, elle n'est qu'illusion...

    Songe d'une nuit d'été...

    Il a fallu attendre que le soleil vienne caresser l'horizon et que le jardin bascule dans une nuit américaine pour profiter d'une agréable douceur...

    Songe d'une nuit d'été...

    Lire à la lueur d'une lanterne sans frissonner est un bonheur rare dans ma Picardie...

    Songe d'une nuit d'été...

    Soudain, un léger bruissement, un murmure tout juste perceptible...

    Songe d'une nuit d'été...

    Mon beau fantôme était là,

    Le songe d'une première nuit d'été.

    « Pour l'arrosage, tout est affaire de tuyaux...Travail de cotonnière... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christine
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:13
    Cette lanterne est magnifique et nous fait partir dans l'imaginaire, nuit magique biseschristine
      • Jeudi 22 Juin 2017 à 15:15

        Oh oui alors : elle est superbe ! C'est le cadeau de mon amie Lo :)

        Bises et bel après-midi au frais !!

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:02

    ta lanterne me fait rêver de douceur nocturne... Olivier lit beaucoup la nuit à la lumière de la lampe tempête... moi je dors he

    Bises

    Lydie

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 15:16

        Je le fais très très rarement parce que les conditions ne sont pas souvent réunies pour profiter d'une soirée lecture sur la terrasse : soit il y a du vent, soit il fait frais soit...il pleut ! La météo actuelle, même si elle nous permet de profiter de moments magiques, est très anormale

        Bisous :)

    3
    Emmanuelle
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:54

    Il devait être bien tard pour trouver un semblant de fraicheur .Supebe la lampe avec les reflets lumineux sur la table .Quelle jolie visite superbe photo .Je respire ce matin ,le vent se lève et pourtant il fait  30 degrés pas du tout la même impression la chaleur avec un ventilateur naturel .

    Belle journée Charlotte .Bisous

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 15:18

        Il devait être 23h00 et enfin l'air était respirable...il faisait 27° et pas un souffle de vent.

        En ce moment, nous avons un magnifique 36° qui m'a valu un petit malaise en rentrant de conduire Victor à sa dernière épreuve du bac...dur dur :p

        Bisous

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:22
    Sylvaine

    Magnifique ! 

    Ta lanterne est belle et quelle chance de pouvoir prendre en photo dame chouette.

    Je viens de lire que tu as eu un petit malaise, j'espère que c'est vite passé.

    Pauvre Victor, je le plains et ça me rappelle des souvenirs, j'ai passé le bac de français en 76 !

    Bisous

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 08:03

        J'ai été comme une gamine qui voit le père Noël quand j'ai aperçu la chouette se poser dans le cerisier !

        Ne t'inquiète pas...en restant allongée au frais et en buvant beaucoup d'eau, tout est rentré dans l'ordre. Mais bon sang qu'est ce que cette chaleur aura été épouvantable (et là j'ai une pensée pour ta fille...j'espère qu'elle va bien)

        Certains disent que cet été s'annonce plus chaud que 76. A vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment

        Bisous

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:30

    Magnifique dame Effraie ...J'en entends une régulièrement autour de chez moi mais je ne l'ai jamais vue. Et ta lanterne est magique!

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 08:05

        C'est une chouette mais Hulotte :) On les entend souvent sans les voir alors un tête à tête même de quelques minutes seulement est magique (comme la lanterne wink2)

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:41
    Ah Shakespeare, un auteur dont j'ai lu toutes les oeuvres , j'ai adoré !
    Ta lampe solaire est superbe, où l'as tu trouvée ?
    Cela crée une belle ambiance, ici j'ai des lampions...Ce n'est pas si beau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :