• Sous les jupons de la pivoine...

    Je sais, ça ne se fait pas, mais j'ai jeté un œil sous les jupons de la pivoine..

    Sous les jupons de la pivoines...

     Ces étamines !

    Mais regardez ces étamines...

    Sous les jupons de la pivoines...

     C'est de l'or... 

    Sous les jupons de la pivoines...Sous les jupons de la pivoines...Sous les jupons de la pivoines...

    Et pour les abeilles, monts et merveilles...

    Sous les jupons de la pivoines...

    Une île aux trésors

    « Premières images de mai...Sainte Judith voit pinson au nid... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Francoise69
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:44

    Merci pour ces magnifiques photos!

    2
    Eglantine
    Mardi 4 Mai 2021 à 21:52

    J'adore les pivoines, quelles soient arbustives ou herbacées. Chez moi, elles ne sont pas encore en fleur.

    La vôtre est superbe et sublimée par vos belles photos. Merci pour le partage !

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:30

    De toute beauté vraiment je patiente en regardant ta pivoine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :