• Space Invaders...

    Alerte !!

    Les aliens attaquent !

    Des myriades de vaisseaux spatiaux déferlent sur le jardin...

    Space Invaders...

    Tous à vos postes..."piow piow"...sortez les canons laser..."piow piow"....

    Space Invaders...

    Trop tard, ils ont atterri !

    Space Invaders...

    Game Over :

    L'epimedium Amber Queen m'a mis K.O.

    « Le premier bouton de rose...La Citronnelle Rouillée... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lo
    Vendredi 7 Avril 2017 à 18:58

    Holala.... il est temps qu'il parte ton mexicain, t'es en train de nous péter un câble !!! MDR !!

    Bon blague à part, c'est super beau comme fleur !!

    Bisous

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 19:13

        Je suis au bord du burn out !!! Mais bon je n'ai pas besoin de grand chose pour voir des aliens partout :p

        Bisous

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:39

    Tres belles photos; Quelle légèreté ces aliens. ça doit être pour ça qu'on les confond avec des elfes

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:27

    Très drôle ton article, Charlotte  yes.

    Bon weekend,

    Aude.

      • Samedi 8 Avril 2017 à 09:50

        Tous les ans, à la floraison de cet épimédium, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce vieux jeu vidéo :)

        Bises et bon weekend

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:18

    Ah, Ah ! Et oui, tu as raison :-) D'ailleurs, ce serait sympa si les obtenteurs se lâchaient un peu plus sur les noms de cultivars car, j'ai beau avoir le nez dedans à longueur d'année, je trouve que ça manque de références... Certes, il y a bien le Panicum Heavy Métal et le Dallas Blues (hommage à Sue Ellen ?) mais sinon, rien de très évocateur. Un chou Jacques Villeret, ça le ferait aussi, non ?

      • Samedi 8 Avril 2017 à 09:51

        C'est vrai que parfois les obtenteurs manquent d'imagination...C'est pourtant sympa d'avoir un peu de fantaisie dans les jardins :D

    5
    Rahir
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:39

    Hi hi hi MDR. J'ai dégainé mon Pistolazer-intrafusion et malheureusement ils ont atterri chez moi aussi.

    Note que je pense qu'ils sont sympa, ils ne m'ont pas mordu en tout cas !

     

      • Samedi 8 Avril 2017 à 09:52

        Rhaaa damned, l'invasion est donc plus importante que je ne le pensais...nous sommes fichus :D

    6
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:25
    Estelle

    MDR ! Une fois n'est pas coutume, j'ai montré ton article à mon homme, il fallait que je partage ce fou rire ;-)

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:19

    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE! J'ADORE
    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

     

    Philippe Katerine

    8
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:44
    Tu ne leur as pas indiqué la direction de leur maison ?
      • Dimanche 9 Avril 2017 à 18:03

        Je les trouve si mignons que je leur laisse le droit de coloniser mon jardin :)

    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:34

    jolie plante que je ne connaissais pas

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :