• St Jean de Beauregard, édition automne 2022...

    Ce St Jean de Beauregard, édition automne 2022 nous avait promis d'être spectaculaire.

    C'était le thème.

    Il le fut... sous la pluie...et par la grâce de son potager saturé de couleurs...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022...St Jean de Beauregard, édition automne 2022...St Jean de Beauregard, édition automne 2022...

     La pluie, j'en rêve pour mon jardin

    Ce samedi là elle n'est tombée qu'à St Jean mais il en faut plus pour arrêter une jardinière (certaines l'ont même fait, au printemps, sous la neige)...et particulièrement une Patou avec son nouveau royaume à construire...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022...

     Finalement le temps gris n'aura fait que gâcher mes photos...

     St Jean de Beauregard, édition automne 2022...St Jean de Beauregard, édition automne 2022...

     Le reste n'était que du plaisir, comme d'habitude...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022...

    Pour ce St Jean, puisque tel était le thème, j'ai cherché le spectaculaire :

    Je l'ai trouvé dans une mer d'hydrangéas...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022...

      Et particulièrement dans les panicules de 'Papillon' vu sur le stand des Hortensias du Haut-Bois

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022...St Jean de Beauregard, édition automne 2022...

     Je l'ai trouvé sous cette arche de charmilles. Le spectaculaire, la pépinière Thuilleaux sait faire

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022...

     Et puis je l'ai trouvé dans les entrelacs du tronc de cet incroyable lagestroemia présenté, au milieu d'autres topiaires tout aussi incroyables, par la pépinière Ripaux...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022...

    Seulement le spectaculaire n'est pas fait pour mon jardin

    Mes achats et coups de cœur sont ailleurs.

    À suivre...

    « Une brève histoire en noir et blanc...St Jean de Beauregard, édition automne 2022 : coup de coeur pour un sécateur... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 13:27

    Une belle édition ! J'ai regretté de ne pas pouvoir y aller mais on ne peux pas être à deux endroits en même temps.

    Et le bonheur des enfants à notre braderie de jouets m'a fait oublier mes regrets.

    Bisous

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 18:19

        Tu nous as manqué c'est certain mais c'était pour la bonne cause

        Bisous Sylvaine :)

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:54

    Ah les fêtes des plantes, difficile d’en revenir les mains vides. Bonne fin de  semaine

    3
    dany
    Mardi 27 Septembre 2022 à 00:04

    ah que des regrets de ne pas vous avoir vues et de n'avoir pu aller me regaler dans les allées magiques!

    4
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:21

    Bonjour ma chère Charlotte , reportage magnifique , des plantes superbes même sous la pluie . J'aimerais pouvoir faire comme beaucoup m'offrir de ces fleurs superbes , mais manque de place . J'attends la suite avec impatience . Merci encore . Gros bisous ... GERARD

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 18:20

        Le manque de place est un problème commun à tous les jardiniers sarcastic

    5
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:23

    Mais quelle est cette chose verte à vos pieds oO

    J'aurais tellement voulu y être. Allez croisons les doigts et espérons que le printemps prochain je pourrais vous retrouver.

    Bises

    Lydie

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 18:21

        Oui, tu as vu, c'est étonnant ce tapis vert...ça va finir par reviendre chez toi...

        Au printemps, j'espère aussi que tu pourras être parmi nous yes

        Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :