• Tonnerre d'engrais dans Picardie matin...

    L'émission Picardie matin a mis Tonnerre d'engrais à l'honneur.

    Une vidéo à voir ou à revoir sans modération :

    Tonnerre d'engrais dans Picardie matin...

     Le reportage est passionnant et le cadre est fabuleux...

     Tonnerre d'engrais dans Picardie matin...

    Tonnerre d'engrais dans Picardie matin...

    J'étais déjà dithyrambique sur ce produit avant d'avoir vu ce reportage, et bien je le suis encore plus après !

    Tonnerre d'engrais dans Picardie matin...

    Tonnerre d'engrais dans Picardie matin...

    Thierry Benaphtali sera présent sur le salon du jardin de Senlis, St Jean de Beauregard, Courson-Chantilly et Pépinière et plantes d'exception à Borest.

    Tonnerre d'engrais dans Picardie matin...

    Tonnerre d'engrais dans Picardie matin...

    Il y aura donc plein d'occasions de faire le plein de Tonnerre d'engrais dans les prochaines semaines !

     

    « La fleur du romarin...Cordons... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:29
    Sylvaine

    Je ne manquerai pas d'en acheter !

    Interview très intéressante :)

    Bisous

      • Samedi 19 Mars 2016 à 10:33

        L'année dernière, il était allé sur une fête des plantes de Rueil. Je ne sais pas si il y retourne cette année. Mais tu auras plusieurs occasion de le rencontrer et...de faire le plein :)

        Bisous

    2
    christine
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:16

    oui oui c'es bien connu : mais  au   su d de paris  a part la garde republicaine  pas facile d'en recuperer !!! 

    j'achete donc corne broyee sang  seche fumier de cheval   je mets ça en mars et en juin    pivoines arborescentes rosiers etc etc !!! j'ai lu ça dans mon petit magasine cheri mon jardin  ma maison   qui est magnifique ce mois ci !!! eh oui ça sent le printemps     ma saison preferee     et tous les ans ça se confirme  ! meme dans paris c'est splendide   ça commence   les magnolias en fleurs !!! bon week et lundi nous pourrons chanter !!!! jsuis deçendue dans mon jardin    bises mon cher chat vert 

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:09

    Je l'ai aperçu à Chantilly !

    J'irai voir de plus près cette année

    Bises et bon weekend

      • Samedi 19 Mars 2016 à 10:36

        Ah oui alors, il faut absolument que tu ailles lui rendre visite sur son stand !

        Bises et bon weekend :)

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 22:06

    Moi je dis rien, je suis déjà conquise :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :