• Un bouquet sauce 'Charlotte'...

    Chez nous, la fête des mères rime avec anniversaire.

    Mon ado a eu 18 ans.

    Ce fût l'occasion de dresser une jolie table et d'y poser un petit bouquet composé avec trois ou quatre fleurs du jardin...

    Un bouquet sauce 'Charlotte'...

     La toute première rose de 'Charlotte' était éclose...

    Un bouquet sauce 'Charlotte'...

    Je l'ai posée dans la saucière du service hérité de ma grand-mère...

    Un bouquet sauce 'Charlotte'...Un bouquet sauce 'Charlotte'...Un bouquet sauce 'Charlotte'...

    Avec quelques orlayas, de jolies ancolies bleues et blanches, un peu d'origan doré...

    Un bouquet sauce 'Charlotte'...

     Et voici une composition sauce 'Charlotte'

    « Orange...Le lézard des murailles... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:12

    Il est charmant ton bouquet. J'aime cette sauce là.  Bisous 

    2
    Estelle
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:34
    Estelle

    Très joli ce bouquet, beaucoup de douceur pour cette fête et cet anniversaire.

    18 ans ! Ouch, ça doit faire drôle aux parents… De mon côté, je ne suis pas pressée que ça m'arrive, mais ça va venir plus vite que je ne le pense wink2

    Belle journée Charlotte

      • Mardi 28 Mai 2019 à 10:57

        Oui 18 ans....et son frère en aura 20 en novembre. Mieux vaut ne pas y penser mais je te confirme que ça arrive très très vite yes

        Bises et belle journée à toi :)

    3
    Marilyn
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:00
    Ton bouquet est absolument ravissant ! J'adore
    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:25
    Catherine D
    Ravissant !
    5
    michèle gif
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:02

    charmant bouquet ! et bon anniversaire à ton grand !

    je vois que les Orlaya sont déjà en fleurs, les graines que tu m'as gentiment envoyées ne sont que des semis qui poussent certes mais crois tu que j'aurais des fleurs cette année ! et comme ce sont des annuelles .....

      • Mardi 28 Mai 2019 à 10:59

        Les orlayas sont très rapides à pousser et à fleurir une fois sortis de terre...donc normalement oui, ils devraient fleurir cet été ! Si par hasard ça n'était pas le cas, je te renverrai des graines que tu sèmeras à la volée dés cet automne pour reproduire le cycle naturel de la plante

    6
    Céline/Bretagne
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:10

    Très joli bouquet,  c'est ravissant dans cette jolie saucière, bonne soirée Charlotte !

      • Mardi 28 Mai 2019 à 11:00

        Merci Céline...j'y tiens beaucoup à cette saucière :)

    7
    evapetitcoeur/
    Lundi 27 Mai 2019 à 22:42

    Jolie cette sauce dans son magnifique contenant !

     

    8
    Laurence Marty
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:46
    Quelle douceur ce bouquet c'est ra-vi-ssant
    9
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:11
    Sylvaine

    Waouh ! Il est magnifique !

    Que de jolies associations !

    Bisous

    10
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:40

    Très belle composition,  le vase et les fleurs se complètent magnifiquement.

    11
    michèle gif
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:15

    merci beaucoup Charlotte, je te tiens au courant ....  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :