• Un dernier regard sur 2015 : juillet, aout, septembre...

    De juillet se rappeler de la chaleur de tropical tangerine...

    Un dernier regard sur 2015 : juillet, aout, septembre...

    Et des jolis moments partagés avec Lydie et Laly...

    Un dernier regard sur 2015 : juillet, aout, septembre...

    D'aout se souvenir du bleu tendre d'une agapanthe...

    Un dernier regard sur 2015 : juillet, aout, septembre...

    Et d'une belle journée avec Lo...

    Un dernier regard sur 2015 : juillet, aout, septembre...

    De septembre penser à la première fleur du nymphéa virginalis...

    Un dernier regard sur 2015 : juillet, aout, septembre...

    Et aux sourires des trois grâces sur le parking des vaches de La Feuillerie...

    Un dernier regard sur 2015 : juillet, aout, septembre...

    ...

    « Un dernier regard sur 2015 : avril, mai, juin...Un dernier regard sur 2015 : octobre, novembre, décembre... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 12:23

    une fleur est des amies.... ce que j'aime tes articles !

    Bisous

    Lydie

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:51

        Et ce que j'ai aimé vivre ces moments parmi les fleurs avec des amies :)

        Bisous

    2
    nathalie
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 12:35

    Je ne suis pas fan d'hémérocalle, mais je dois dire que ta photo est sublime, avec la moire irisée captée sur les pétales! Quel talent, la photographe! Belle journée.

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:53

        Tout est une question de "regard" ;) Les hémérocalles sont précieuses à mes yeux parce qu'elles fleurissent à un moment creux pour les autres fleurs. Et puis leurs couleurs pétantes sont tellement rayonnantes sous le soleil !

        Bises et bonne soirée :)

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:47

    ♥♥♥

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:54

        Oh oui alors !! Et puis j'ai eu le doux plaisir de connaitre (un peu) ton beau Saxo...

        Bisous ma Laly :)

    4
    béatrice
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:00

    C'est ce que j'aime le plus, ces belles rencontres qui laissent tellement de beaux souvenirs et tu as eu la chance d'en vivre beaucoup cette année;

    Bises Charlotte

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:49

    Ma parole !!! Je figure sur chacun de tes trimestres !

    Quelle année ! On a passé des moments formidables ensemble et

    je n'espère qu'une seule chose : rempiler en 2016 !

    Locon, St Jean, Chantilly, La Feuillerie, Malmédy, Chaalis...

    Plein d'occasions de se retrouver et rien que d'y penser, ça me donne la pêche.

    Gros bisous à toute la famille (même aux geeks qui ne décollent pas de l'ordi)

    et excellente fin d'année.

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:43

        Oui oui...on va finir par croire qu'on a passé l'année ensemble....Euh, bah en fait c'est vrai :D

        Quelle belle année !!! Vivement 2016 qu'on recommence...

        Bisous et bonne année à toi et à toute ta famille :)

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:11
    Sylvaine

    Des fleurs, des amies, votre bonheur se lit sur vos sourires :)

    Bisous

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:43

        Elle était vraiment chouette cette année et j'ai été heureuse d'en partager des petits bouts avec toi :)

        Bisous

    7
    Emmanuelle
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:29

    Bonsoir Charlotte des photos de bonheur ,puisse cette année vous amenez tout ces petits moments de joie avec vos amies et reformer un puzzle aussi beau que celui là .

     

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:45

        Bonjour Emmanuelle,

        Les petites pièces de notre puzzle sont aimantées et se rattacheront sans doute toutes seules en 2016...C'est désormais inévitable :)

        Bises et bonne dernière journée de 2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :