• De l'autre côté de la porte....

    Pour répondre à certaines de vos questions, et après vous avoir montré ma couronne de Noël, je vous invite à passer de l'autre côté de la porte.

    Côté face...

    couronne noel 2013 - vue 1

    Et côté pile...

    couronne noel 2013 - la couronne intérieure qui fait contrCette couronne confectionnée par mon fils cadet fait office de contrepoids, et me permet, enfin, de décorer ma porte d'entrée !

    « Couronne de Noël...Un doux visiteur... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:38
    Excellent ! Quelle bonne idée cette couronne à deux faces ! Bravo à ton fils car il est vrai que sur certaines portes, dont la mienne, il est difficile de placer ce type de décor de bienvenue. J'ajoute que ces couronnes sont très jolies, je suis admirative... Beau Noël à toi et toute ta famille, Shuki
    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 23:33
    2 jolies couronnes qui habillent joyeusement vos portes ! Bonne soirée ;)
    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:10

    Je dois dire que, sans le truc de Marie, ma porte aurait été "toute nue" une année de plus...c'est une porte en acier : impossible d'y planter un clou !! Bon Noël à toi...

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:12

    Merci...on a joué à pile ou face !!

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:15

    Je trouve que les couronnes habillent joliment les portes....à Noël, c'est incontournable !

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:20
    Elles sont toutes deux bien jolies ces couronnes! Bravo!
    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:20

    Merci Malo...je regrette seulement de ne pas avoir trouvé de gui pour compléter celle suspendue côté bleu !

    8
    Moi aunanou77320
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:06
    J'aime beaucoup vos couronnes, la tienne très nature à l'extérieur et celle de ton fils plus colorée pour l'intérieur....Bravo à tous les deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :