• Juste quelques mignonneries en passant...

    Je fais vite,

    Ma semaine s'annonce fort chargée.

    Il est donc possible que vous ne me voyiez passer qu'en courant voire pas passer du tout.

    Aujourd'hui, je vous livre comme ça, en vrac, quelques unes des mignonneries du moment :

    La première fleur du deutzia 'Yuki Cherry Blossom' devant celles du geranium maccroryzhum 'Spessart'. Du rose tendre sur du rose tendre...

    Mignonneries en passant...Mignonneries en passant...Mignonneries en passant...

     Le bonnet d'une ancolie, en rose aussi...

    Mignonneries en passant...

    Ce joli geum orangé doux dont j'ai égaré le nom...

    Mignonneries en passant...Mignonneries en passant...

     Et puis c'est tout.

    « Mi-avril de branche en branche...De 2024 la toute première rose... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Carole Tahar
    Lundi 22 Avril à 13:15

    Coucou Charlotte!

    Perso, ces belles mignonneries me vont bien en ce lundi. Pour moi aussi, cette  semaine s' annonce occupée car  "si pas de pluie, y a du boulot au jardin" et... "si pluie, y a du ménage dans la maison".

    Bises. Carole

    2
    Marie
    Lundi 22 Avril à 19:50

    Bonsoir,

    Je pense que ce geum est "Mai Tai", couleur saumon abricot.

    Marie

      • Mardi 23 Avril à 08:14

        Bonjour Marie,

        C'est très très possible ! Je pense même que tu as raison yes Merci !

    3
    Lobrojar
    Lundi 22 Avril à 21:21
    Qq mignonnes en passant, mais ça fait du bien de les voir. Bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :