• 2023 dans le rétro : octobre...

    Je n'ai rien eu de bien passionnant à raconter cette semaine alors j'ai préféré me taire plutôt que d'écrire pour ne rien dire.

    Mais il aurait été impensable de louper le rendez-vous hebdomadaire de mes rétrospectives.

    Ainsi donc je poursuis avec octobre :

    À ce moment là, après le blanc de sa floraison estivale, l'heptacodium miconoïdes 'Tianshan' continuait à jouer la vedette...

    2023 dans le rétro : octobre...

    La mosaïque du mois fait la part belle aux dahlias qui auront rarement été aussi beaux que l'an dernier. Malgré tout j'avoue avoir eu un peu de mal à la composer et je réalise que je prends beaucoup moins de photos qu'autrefois...

    2023 dans le rétro : octobre...

    Pour la bestiole d'octobre, devinez ?

    Non !

    Ben si...

    2023 dans le rétro : octobre...

    Côté création, puisque le grand cerisier avait commencé à montrer des signes de fatigue évident, un nouveau massif voit le jour...

    2023 dans le rétro : octobre...

    En story, deux fêtes des plantes.

    Et ainsi furent Jossigny puis Chantilly....

    2023 dans le rétro : octobre...2023 dans le rétro : octobre...

    Une dernière image qui est l'exact reflet de la toute première...

    2023 dans le rétro : octobre...

    Et octobre peut s'envoler

    « Dans mon Sous-Sol 2024 il y a...Au pays des hellébores : 'Tutu' et quelques autres... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 11:25
    Le jardin était encore bien joli en ce mois d'octobre et le soleil avait l'air d'être au rendez-vous. Bon weekend !
      • Vendredi 9 Février à 16:47

        Le mois d'octobre avait été très beau yes

        Bon weekend Lulu

    2
    Carole Tahar
    Vendredi 9 Février à 18:39

    Bonsoir Charlotte!

    Et zou! Octobre a eu son billet aussi, un beau mois en "bre", plutôt gai et généreux.

    2024, je sens que nous allons  aimer le nouveau massif et si tu trouves que le jardin n' avait rien à raconter cette semaine, ça ne saurait tarder sauf si le petit coup de plus frais ou plus froid calme un peu son monde.

    Belle soirée, Carole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :