• Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël

    Et le Père Noël m'a entendue.

    J'ai dû être fort sage car j'ai été fort gâtée,

    Plus que de raison même...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

    Il y eut les bouquins, les écharpes, les boucazoreilles et les potterbidules...comme sur ce selflou (c'est comme un selfie mais pas net)...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

    Je ne vais pas tout détailler,

    Juste ce qui concerne le jardin.

    Et ce qui concerne le jardin, c'est ça...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

     D'abord un petit arrosoir, un Guillouard tout mignon avec sa pomme en laiton...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

     Et puis cet outil génial...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

     Un affuteur multifonctions, le 905 de chez Felco

    "Démonter, nettoyer, affuter,

    Sécateur toujours pimpant...et on jardine en chantant..."

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

     Et puis, et puis cette boite...pardon, cette mallette...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

     La fort belle mallette d'artiste peintre dont je rêvais pour en faire ma mallette porte sécateurs et autre petit bazar d'artiste en herbes...la peinture n'est pas mon truc...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

     Et pour finir, une chouette bête épinette...oui c'est Felco, encore une fois...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

     J'ai fait ce tout petit bouquet pour dire de grands mercis...

    Ainsi donc j'avais écrit au Père Noël...

    Trois perces-neiges dans de la mousse,

    Parce qu'à force de manger des chocolats, Chat Vert qui roule amasse la mousse.

    « Le petit sapin sans neige...Et que janvier soit... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:02

    Tu as été vraiment fort sage car tu as été bien gâtée.  Cet aiguiseur me semble top. Une malette chouette qui sera vite remplie. De beaux cadeaux. Le père Noël sait te faire plaisir.  Bisous 

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 15:07

        L'aiguiseur va m'être fort utile yes

        Je vais avoir vite fait de remplir toutes les cases de cette jolie mallette !

    2
    annie
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:43

    ho  ho  ho !!! bien sympathique ce père noël

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:11

    Tu as été gâté ! J'adore l'affuteur !  Je vais le mettre sur ma liste !

    Bisous

    Lydie

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 15:09

        C'est clair : c'est un outil super pratique !

        Bisous :)

    4
    lobrojar
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:46
    Le père Noël a sûrement ses raisons pour vous gâter ainsi.
    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:55

    en effet de biens beaux cadeaux

    6
    Carole Tahar
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:15

    Bonjour Charlotte!

    J 'aime beaucoup l' idée du selflou, c' est d' ailleurs l' option pour mon prochain tel en plus de supprimer les yeux rouges et de recadrer ou rogner (option évidente, le selfnet ne trouvant pas mon meilleur profil!)

    Tu es une jardinière gâtée et le bonhomme en rouge peut dormir tranquille, le bon coin d' après Noël n' en proposera rien de tes beaux cadeaux. Je souris à cette mallette d' artiste, j' ai la même qui a bien servi un temps à mes "barbouillages" mais ne la trouvant pas assez généreuse en volume, elle s' est vue recyclée en boite à couture!

    Douce année au Chat Vert, bises!

    Carole.

     

     

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 15:11

        il arrive un moment où le selflou est plus flatteur que le selfie lui même...et puis pas besoin de filtre he

        Bisous Carole et une très belle année à toi

    7
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:31

    Le père noël n’est pas une ordure …..  Une année s’est écoulée et 2023 est là avec de beaux lendemains de jardinage à découvrir ensemble.  Acceptez de tout cœur nos vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année : santé, bonheur et prospérité. Bonne année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :