• Ceux qui aiment les fleurs...

    "Ceux qui aiment les fleurs ont un cœur ressemblant à cette fleur."

    Marcel Proust

    Mon cœur à moi ressemble à un énorme bouquet...

    crocus3Ceux qui aiment les fleurs...pivoine-rose-staminoides

    clematite-hagley hybridhemerocalle-spiderspiritrosier-sangria1

    geranium-renardii-2009heliantheme-orangeCeux qui aiment les fleurs...

    chrysantheme white bouquetrudbeckia-goldstrumfuchsia riccartonnii fleurs

    hellebore rose palejasmin d'hiverperceneiges janvier 2013

    « C'est la ouate !Etourneaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:36
    Un belle citation et un joli coeur tout fleuri !
    Bon après-midi
    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:07

    Merci...et ce n'est pourtant qu'un tout petit échantillon floral, issu des 4 saisons de mon jardin.

    A bientôt

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:23
    j'aime beaucoup ce billet...mon coeur à moi ? une dentelle de vivaces roses, blanches et bleues...
    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:47

    Voilà un coeur bien tendre et romantique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :