• De mai à juin, les roses entre autres choses : deux mignonneries avant d'aller voir si...

    Deux mignonneries avant d'aller voir si...

    Parce que ça pépie dans le charme :

    Les petite bleues ont quitté le nid et leurs courageux parents continuent le nourrissage...

    De mai à juin, les roses entre autres choses : mignonneries...

    Et puis je craque pour l'association des jeunes fleurs du diascia vivace et du trifolium 'Peach Pink'. C'est doux et champêtre...

    De mai à juin, les roses entre autres choses : mignonneries...

     Juste deux mignonneries avant de retourner les voir si les roses.

    Ici l'orage n'a rien cassé, à peine arrosé,

    Mais j'ai un massif qui fait pschitt...

    De mai à juin, les roses entre autres choses : deux mignonneries avant d'aller voir si...

     Dans celui là, entre autres choses, 'Ballerina' et le nepeta grandiflora 'Florina'...

    De mai à juin, les roses entre autres choses : deux mignonneries avant d'aller voir si...De mai à juin, les roses entre autres choses : deux mignonneries avant d'aller voir si...De mai à juin, les roses entre autres choses : deux mignonneries avant d'aller voir si...

     Et puis 'L'herbe Folle'...

    De mai à juin, les roses entre autres choses : deux mignonneries avant d'aller voir si...

     Et juste derrière, dans un autre massif, trois blondes et 'Mimi Pinson'...

    De mai à juin, les roses entre autres choses : deux mignonneries avant d'aller voir si...

    Nous irons plus tard auprès de mes blondes, j'ai été bien assez bavarde pour aujourd'hui...

    « De mai à juin, les roses entre autres choses : qui de la pomme ou de la rose...De mai à juin, les roses entre autres choses : auprés de mes blondes... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 12:00

    J'aime beaucoup ton association ballerina nepetta. Heureusement que tu n'as pas eu de dégâts. Les jardins souffrent déjà assez comme ça cette année.  Bisous 

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 05:28

    J'aime tes associations, c'est bien agréable !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :