• Hémérocalles : quelques images de 'Koumoul Kalon'...

    Je vais terminer ma grande salade d'hémérocalles (elles sont comestibles, rassurez vous) par quelques images de 'Koumoul Kalon'...

    Hémérocalles : quelques images de 'Koumoul Kalon'...Hémérocalles : quelques images de 'Koumoul Kalon'...Hémérocalles : quelques images de 'Koumoul Kalon'...

      La pauvre plante souffre énormément de la sécheresse et de la chaleur qui frappent vraiment fort l'endroit où je l'ai plantée.

    Son unique hampe florale cette année me le dit mais que cette fleur est hypnotique...

    Hémérocalles : quelques images de 'Koumoul Kalon'...Hémérocalles : quelques images de 'Koumoul Kalon'...Hémérocalles : quelques images de 'Koumoul Kalon'...

    Une beauté diaphane aux pétales si joliment carnés qu'on les sentirait presque palpiter.

    Et ce cœur d'or...

    Hémérocalles : quelques images de 'Koumoul Kalon'...

    Hypnotique, oui, je l'ai déjà dit

    Les changements étant ce qu'ils sont, hélas, il faut absolument que je lui trouve une autre place. Un endroit ensoleillé, toujours, mais moins chaud, moins sec...un sol plus profond.

    Mission compliquée mais il en va de sa survie.

    « Page blanche...Un peu de bleu, une touche de rouge »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 13:16

    Pas de sécheresse dans mon Clos avec la pluie des semaines précédentes.

    Elle est magnifique cette hemérocalle :)

    Bisous

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:25

        La sécheresse est très très marquée ici, c'est dramatique...

        Oh oui, cette hémérocalle est superbe yes la pauvre souffre beaucoup !

        Bisous :)

    2
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:38

    en effet belle fleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :