• Octobre rose...

    Octobre voit la vie en rose...

    Octobre rose...Octobre rose...Octobre rose...Octobre rose...Octobre rose...Octobre rose...Octobre rose...Octobre rose...Octobre rose...

    Octobre rose c'est aussi le nom de la campagne de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

    En prenant ces photos, ce matin, mes pensées sont toutes allées vers une amie très chère

    Octobre rose...

    Que j'embrasse très fort.

    « Jolis saxifrages...L'automne frappe à ma porte... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:10

    Moi aussi je l'embrasse très fort. Il n'y a pas une journée sans que l'on pense à elle.

    Bisous pour toi aussi Charlotte :-)

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:54

        C'est vrai...c'est tous les jours !

        Bon, toi aussi un bisous alors :)

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:17

    Je me joins aux bisous.

    Cécile

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:31

    C'est vrai qu'en ce mois de sensibilisation, toutes nos pensées vont vers elle en particulier.

    Elle est forte et nous montre l'exemple.

    Cela faisait un an que ma convocation pour une mammo gratuite traînait sur un meuble et je me suis dit que ça ne pouvait plus attendre. Voilà qui est fait aussi. Grâce à elle.

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:56

        Il ne faut pas négliger cet examen...c'est trop bête de passer à côté de quelque chose alors que, pris à temps, ça se soigne bien.

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:37

    je la connais je la connais ??

    Bisous à toutes !

    Lydie

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:56

        Si tu ne la connais pas, il faudra que je te la présente parce que c'est vraiment quelqu'un de super :)

        Une cargaison de bisous pour toi !

    5
    Emmanuelle
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:26

    Bonjour Charlotte octobre rose est beau chez vous,  vos pensées  et les miennes accompagnent Lydie au quotidien et nous sommes nombreuses en pensées envers elle .

    Je me joins au bisous car je vois que c'est une envolée de bisous vers vous vers Lydie vers toutes les autres .

    Bel fin de journée Charlotte

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 18:17

        Bonjour Emmanuelle,

        Il n'y a pas un seul jour sans que je pense à elle...et forcément l'opération Octobre rose a une résonance particulière cette année !

        Bises et bonne soirée :)

    6
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:32

    Un très beau billet, plein de tendresse.

    J'ajoute mes bisous à notre amie qui est une grande battante, pleine de courage avec une attitude très positive.

    Bisousssss 

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 18:18

        Plus il y aura de bisous pour elle et mieux ce sera :)

    7
    Danylines
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:24

    De grosses bises et des ondes positives pour notre amie.

    8
    Marie-Elisabeth
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:31

    bien que tardivement, aussi une cargaison de bisous à Lydie et à tous ceux et celles qui lui envoient des ondes positives. Cela ne peut pas lui faire de mal.

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 18:19

        Non, bien au contraire, ces ondes là sont on ne peut plus bénéfiques :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :