• Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...

    Je m'en viens suivre Dame Cagouille qui, pour son retour sur la blogosphère, nous avait invités sur l'arc-en-ciel :

    Rouge, le pelargonium 'Voodoo'...

    Somewhere over the rainbow...

    Pour l'orange, entre deux roses mon cœur balance,

    'Martin des Senteurs' ou 'Miss Oakley fisher' ?

    Somewhere over the rainbow...Somewhere over the rainbow...

    Jaune, un petit souci...

    Somewhere over the rainbow...

    Vert, celui des tomates.

    Elles ne veulent pas mûrir...

    Somewhere over the rainbow...

    Bleu, le nepeta grandiflora 'Zinser's giant'...

    Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...

    Indigo, c'est la fleur d'hysope...

    Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...

     Et pour le violet, cette fois ci c'est entre deux clématites que j'hésite :

    'Étoile violette' ou 'Aromatica'...

    Somewhere over the rainbow...Somewhere over the rainbow...

     Quelque part au delà de l'arc-en-ciel des oiseaux bleus s'envolent...

    Quelque part au delà de l'arc-en-ciel...

    Je m'envole avec eux le temps d'une pause estivale.

    Somewhere over the rainbow
    Way up high
    There's a land that I heard of
    Once in a lullaby

    « Une bouteille à l'amer...La saline royale d'Arc et Senans »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 15:22

    Magnifique arc en ciel végétal. Bisous 

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:56

    Waouh ! Superbe arc enciel !

    J'ai essayé d'en faire un mais j'ai pas pu !

    Bises

      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:11

        J'avoue que j'ai eu un peu de mal pour la déclinaison froide...entre le bleu et l'indigo, la différence est infime

        Bisous :)

    3
    Emmanuelle cajetan
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:17

    Bonjour Charlotte .Je vous souhaite une très belle pause tout comme votre magnifique arc -en - ciel .

    Bisous d'amitié jardinière .

    Emmanuelle 

    4
    Anne
    Mercredi 2 Août 2023 à 20:39
    Ah oui mais non hein, dis ! Tu viens juste d'en faire une de pause. Pas trop longue, hein ! Reviens-nous vite, on veut de belles photos ! Bonnes vacances !
      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:13

        Ben non mais si...j'en ai besoin de cette pause glasses

        S'éloigner des écrans même sans forcément partir est salutaire !

        À très bientôt :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :