• 2023 dans le rétro : avril...

    C'est pas d'tout ça ma bonne dame : les vœux, les fêtes...reste la galette... c'est bien, mais il s'agirait aussi d'avancer dans les rétrospectives, parce qu'à ce rythme j'y serai encore lorsque le printemps sera venu !

    À parler de printemps, je vous avais laissé en mars, voici donc ce que fut avril...

    2023 dans le rétro : avril...

    Sa mosaïque est tendre, faite de crème, de beurre frais et d'une toute petite, mais alors toute petite, pointe de rose doux...narcisses, tulipes, épimediums...c'est leur saison...

    2023 dans le rétro : avril...

    Une Bestiole ?

    "Oui, on m'appelle, de quoi s'agit-il ?"...

    2023 dans le rétro : avril...

    Pour la création du mois, deux minis bouquets,

    Sans prétention...

    2023 dans le rétro : avril...2023 dans le rétro : avril...

    La story du mois s'est écrite d'une fête des plantes à l'autre :

    Sous le soleil à Blandy ou à St Jean sous la pluie...

    2023 dans le rétro : avril...2023 dans le rétro : avril...2023 dans le rétro : avril...2023 dans le rétro : avril...

    Une dernière photo (si vous suivez elle fait écho à celle que j'ai publié dans l'article précédent)

    2023 dans le rétro : avril...

    Et s'en est terminé

    Je peux ranger avril dans mes cartons et retourner vaquer à mes occupations.

    « Saluer l'an neuf...Petite chronique du resto piafs : le retour des verdiers... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mireille
    Samedi 6 Janvier à 10:49

    Ces belles photos me donnent une grosse envie de printemps !

    2
    Samedi 6 Janvier à 18:03

    Vraiment superbe ce jardin au mois d'avril avec déjà tant de floraisons et d'opulence dans les massifs ! Hâte de voir la suite. Et en attendant bon appétit avec la galette des rois ;) Bon week-end !

      • Lundi 8 Janvier à 10:20

        Merci Lulu

        J'en profite pour te dire que j'ai vu ton nouveau blog...je vais m'empresser de te lire et de te suivre yes

    3
    Dimanche 7 Janvier à 08:31

    Un rêve de printemps !

    J'adore ta dernière photos

    Bises et bon dimanche de l'Epiphanie

    4
    Lundi 8 Janvier à 19:55
    Avril un mois que j'adore et puis c'est le retour des fêtes des plantes. Bisous
      • Mardi 9 Janvier à 10:32

        moi aussi avril me plait bien...mai annonce déjà l'été

        Bisous Patou ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :