• Carnet rose au royaume des hellébores...

    Carnet rose au royaume des hellébores :

    Vendredi je vous montrais la fleur de ma merveille née l'an passé.

    Des pétales en dégradé de crème et de vert cernés d'un liseré pourpre, quelques tâches de rousseur et  surtout un sublime cœur d'anémone...

    Naissance...

    Et puis, il y a quelques jours, je vous avais parlé d'une naissance à venir,

    Un semis spontané que je n'avais pas vu venir...

    Naissance...

    Et ce matin, ça y est...

    Carnet rose au royaume des hellébores...

     La  surprise est belle...

    Carnet rose au royaume des hellébores...

     Je vois pourpre et surtout je vois double

    Décidément mon jardin me gâte !

    « Bric à brac de saison...Une année mosaïques... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mathilde
    Lundi 20 Février 2023 à 15:59

    Sublimissime !!

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 18:45

    Bonne soirée , magnifique comme toujours , je t'admire , d'avoir de belles réussites comme ça , gros bisous 

      • Mercredi 22 Février 2023 à 09:41

        Ce sont des semis spontanés...juste du hasard ou de la chance wink2

    3
    marie
    Mardi 21 Février 2023 à 19:53

    Magnifiques ces hellébores, j'adore

    4
    Samedi 25 Février 2023 à 14:06
    Waouh
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :