• Clin d'oeil à Cagouille's garden...

    Clap de fin sur mes cartes postales de juillet avec un petit tour à Cagouille's garden histoire d'inspecter les évolutions et les travaux en cours...mais surtout papoter, encore et toujours (dur dur de se quitter).

    Il y a eu du changement depuis ma visite de l'été dernier :

    Le (micro)potager s'est cerné d'un plessis et Lydie y a planté un malus Crittenden qui marque une belle verticale. La pergola qui mènera au bassin est en cours de construction. A son pied, le rosier Éclat d'Ambre est en fleur et semble dire "alors quoi, Olivier, faut finir le boulot"...

    Clin d'oeil à Cagouille's garden...Clin d'oeil à Cagouille's garden...

    Le soleil déclinait à l'horizon, la lumière de fin de journée n'était pas favorable aux photos, mais je ne pouvais pas quitter ce jardin sans immortaliser un chat...

    Clin d'oeil à Cagouille's garden...

    Oh Léo !!

    « Cocoon Garden...L'été meurtrier... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 13:19

    morte de rire ! je ne pensais pas que tu mettrais Léo :p  C'est toujours un grand bonheur de se retrouver ! vivement la prochaine foi :)

    Bises

    Lydie

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 13:59

    @Lydie

    Oh si...je ne pouvais pas faire autrement et tant pis pour son prestige :D Je lui présenterai mes excuses la prochaine fois que je le verrai ;) Bon si il boude, fais lui un gros câlin de ma part...

    Bisous

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:14

    j'aime beaucoup ces petits clin d'oeil. Bisous

    4
    mimine jolie
    Mardi 21 Juillet 2015 à 16:43

    Moi aussi, morte de rire, Léo surpris coté pile.....Bisous et ceresses à Mimosas.

    5
    manickqb
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:13

    oh, super, Léo le chat....! photo bien réussie qui met le coeur en fête !!!! j'ai dû râter quelque chose mais je ne me souvenais plus des superbes graminées argentées (des pennisetums ?)  que je rêve de planter chez moi ,,sont-elles toujours aussi volumineuses?  ni du joli petit pommier ,ce coin est super bien....bientôt les vacances ,Olivier aura du travail sous l'oeil superbe de "eclat d'ambre", je trouve ce rosier merveilleux bonne soirée

    6
    emmanuelle
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 01:40

    Bonsoir Charlotte ,que c'est sympa les petits clin d'œil plein d'humour ,un jardin qui évolue avec son savoir faire et toujours les bonnes réflexions  chez Lydie ,oh c'est graminées je le lui avait noter elles sont superbes .

    Des bien beaux souvenirs de juillet entre vous et Lydie

    Belle journée  à vous

    7
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:51

    @Mimine Jolie

    Oh, alors pour tout dire, Léo n'a pas été "surpris" côté pile...Môssieur est venu s'installer là, sous notre nez, délibérément : ouais, ouais, c'est comme ça qu'on est accueilli à Cagouille's Garden :D

    8
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:52

    @Manickqb

    Oui ce sont bien des pennisetums et ils sont magnifiques :)

    Bonne journée...

    9
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:54

    @Emmanuelle

    ça bouge tout de temps dans le jardin de Lydie :) Chez elles, les pennisetums prennent une belle ampleur...chez moi ça ne marche pas, hélas.

    Bises et bonne journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :