• Colorations d'automne...

    Les colorations d'automne permettent de poser un nouveau regard sur le jardin

    Le jaune du feuillage du betula 'Pink Champagne'...

    Fond du jardin

     Le rouge de celui de l'acer griseum...

    Fond du jardinFond du jardinFond du jardin

     Et puis les cynhorrodons de 'Ballerina' et puis la fanaison de l'heptacodium 'Tianshan'...

    Fond du jardin

    Cette diagonale a décidément belle allure.

    Note à moi même, en regardant cette perspective : ne surtout pas occulter la vue en planter trop haut, trop gros, dans le nouveau massif du bouleau, histoire de laisser courir le regard jusque dans la pénombre du fond.

    D'ailleurs la présence du pot, que j'ai posé là pour voir, me gène. ça ne me plait pas du tout.

    Ou alors, ou alors...garder un passage...une passerelle...

    Oh j'ai une idée !

    « Disette...L'hiver à ma porte... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emmanuelle cajetan
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:08

    Bonjour Charlotte .Votre jardin en transparence avec les couleurs d'automne donne un bel effet ,vous avez raison laisser  courir le regard de ce petit chemin qui donne un petit mystère tout au fond .Pas de doute vous allez trouver une idée géniale .

    Allez enlever moi ce pot qui me dérange aussi

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 09:38

        Le pot est encore à sa place, gadoue oblige, mais promis je vais l'enlever !

    2
    Carole Tahar
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 22:33

    Bonsoir Charlotte!

    L 'idée fait-elle son chemin autant que notre oeil emporté loin dans ces belles perspectives d' automne?

    Question  totalement hors sujet pour ce billet: Si je me souviens bien, tu avais eu en essai un petit composteur de balcon ou de cuisine, as-tu du recul à ce jour sur son utilité et son efficacité? Je suis intéressée par un retour d' expérience pour...un futur petit, petit, petit composteur de...balcon ou de cuisine!!!

    Bises. Carole.

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 09:39

        Bonjour Carole,

        Le petit composteur, c'est pas moi... Lydie, peut-être ?

        Bises

    3
    Carole Tahar
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:22

    Coucou! Zut alors, persuadée que c' était toi!

    Bon lundi. Carole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :