• Du jaune en juin...

    Du jaune en juin

    Ce sont des roses

    Forcément.

    Du jaune mais en douceur pour surtout ne heurter personne...

    du jaune en juindu jaune en juindu jaune en juin

     'Breathless Charm', parce qu'il faut que je commence par lui, est devenu un buisson magnifique..

    du jaune en juin

     La mi-ombre lui va particulièrement bien au teint tout comme à 'Imogen' qu'il a pour voisine...

    du jaune en juindu jaune en juin

     'Breathless Charm' ou 'Imogen' ? 'Imogen' ou 'Breathless Charm'

    Deux roses, un même jaune, du simple au double...

    du jaune en juindu jaune en juin

     Et puis il y a l'incroyablement florifère 'La rosée'...

    du jaune en juin

     Alors c'est vrai j'aurais bien aimé vous parler d'autre chose de de roses.

    Du petit leucanthemum 'Luna' rapporté de St Jean par exemple

    Mais ses fleurs ne se sont pas encore épanouies...

    du jaune en juindu jaune en juin

     Je vais donc en rester là et prendre un peu le large...

    du jaune en juin

      Vous montrer d'un peu plus loin ce jaune de juin

    « Un petit coin en clair-obscur...Mi-juin... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Carole Tahar
    Mercredi 12 Juin à 13:56

    Bonjour Charlotte!

    Un certain jaune en juin qui colle on ne peut mieux à JUIN JAUNE, ce soleil qui ne nous veut pas que du bien!

    Tes jaunes n' agresseront pas notre peau, bien au contraire, du jaune beurré, du "regardez-moi au fond des pétales si vous voulez voir du jaune"  ou à peine acidulé pour Luna qui fera sans doute un autre billet très rapidement.

    Belle journée, bises. Carole

      • Mercredi 12 Juin à 14:50

        Bonjour Carole

        Et bien figure toi que j'ignorais ce qu'était ce juin jaune dont tu me parles ! Sans le savoir je suis donc dans l'actu. Je ne suis pas du tout une adoratrice du soleil. Je connais ses méfaits. Avec ma peau pâle qui brule plutôt qu'elle ne bronze j'ai appris à m'en méfier (si j'osais, je dirais que cette météo pourrie me convient parfaitement)

        Bises :)

    2
    Dominique
    Mercredi 12 Juin à 14:14

    Superbes !

    Je n'ai pas de rosier jaune mais ceux là me plaisent vraiment beaucoup ,ils  sont de toute beauté !

    Si j'avais encore de la place ...

      • Mercredi 12 Juin à 14:51

        Ils sont d'un jaune exceptionnellement doux yes

        Ah...la place...problème éternel...

    3
    Mercredi 12 Juin à 20:45

    un très beau jaune pâle pour ces roses, une couleur que je préfère au final pour les rosiers. Bonne soirée

    4
    ANNE
    Jeudi 13 Juin à 16:38

    oh oh les photos de PDF PEUVENT ALLER SE CACHER EN VOYANT TES BEAUX ROSIERS JAUNE PÂLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :