• Esprit de Picardie : le parc de Creuse à l'honneur...

    Je viens de recevoir le dernier numéro du magazine Esprit de Picardie.

    Très beau, comme à son habitude...

    Esprit de Picardie : le parc de Creuse à l'honneur...

    Au fil des pages : surprise...

    Esprit de Picardie : le parc de Creuse à l'honneur...

    Un article consacré au parc de Creuse...

    Esprit de Picardie : le parc de Creuse à l'honneur...

    Je me disais bien que le visage de cette belle dame blonde m'était familier. Nous nous croisons de temps à autre sur Facebook.

    Il faudra, c'est obligatoire, que j'aille découvrir son jardin !

    « Un nid douillet...Le noisetier tortueux... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:53

    Bonsoir Charlotte ,cette revue  me fait découvrir le mot "paradis" ce jardin à l'air superbe et si vous visiter  un petit compte rendu ferais plaisir .

    Belle soirée Charlotte

      • Vendredi 26 Février 2016 à 08:11

        Bonjour Emmanuelle

        Je vais essayer de programmer la visite de ce beau jardin cette année et, bien sûr, je ferai un petit reportage :)

        Bises et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :