• Gagnez votre entrée pour les Journées des Plantes et Art du Jardin de Blandy-les-Tours...

    Les 6 et 7 avril prochain aura lieu l'édition printanière des Journées des Plantes et Art du Jardin à Blandy-les-Tours...

    Gagnez votre entrée pour les Journées des Plantes et Art du Jardin de Blandy-les-Tours

    C'est une très jolie fête :

    Un événement qui vaut indéniablement le déplacement tant par son cadre exceptionnel que par la qualité des exposants...

    Gagnez votre entrée pour les Journées des Plantes et Art du Jardin de Blandy-les-ToursGagnez votre entrée pour les Journées des Plantes et Art du Jardin de Blandy-les-Tours

    Puisque j'ai l'honneur et l'avantage de pouvoir faire gagner à dix d'entre vous une entrée valable pour deux personnes, c'est parti :

    Un petit commentaire avant le 2 avril minuit, et votre participation sera validée.

    Ensuite, tirage au sort et publication du nom des gagnants le mercredi 3 avril.

    C'est aussi simple que ça.

    Alors...

    À vos marques,

    Prêts,

    Commentez...

    « Printemps, suivez cette fleur jaune !Un arbre pour Pâques... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pat
    Mercredi 27 Mars à 13:19
    Bonjour je veux bien tenter ma chance
    2
    Lena
    Mercredi 27 Mars à 21:38
    Felix Felicis
    3
    annie
    Jeudi 28 Mars à 18:44

    j'y étais l'année dernière  journée très sympa  Oui je tente ma chance pour y retourner cette année  Bonne soirée

    4
    Vendredi 29 Mars à 10:15
    Pantoufle

    Cette fête des plantes à l'air magnifique, quel cadre !

    Mais encore trop loin pour moi, flute :/ Je vais déjà à St Jean, faut pas pousser non plus :P

    Je pense que des locaux seront ravis de gagner ces super places, merci à toi de les faire gagner !

    Bises !

      • Vendredi 29 Mars à 14:11

        C'est une très très jolie fête ! Le cadre est fabuleux, les exposants au top... Blandy mérite le déplacement mais il est vrai que tu es super super loin sarcastic

        Bises

    5
    Sylvie Matthieu
    Vendredi 29 Mars à 14:45
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance Bonne journée
    6
    Maréchal
    Samedi 30 Mars à 12:09
    Bonjour, Je tente ma chance. J'habite à 20 minutes de ce joli village et mon jardin réclame ardemment des nouvelles plantes ( à moins que ce soit moi
    7
    La dame aux plantes
    Mercredi 3 Avril à 08:23
    Bonjour, si je suis dans les temps je tente ma chance, je connais la journée de Blandy et le Jardin réclame désespérément des petites nouveautés
      • Mercredi 3 Avril à 13:21

        Même si c'est un petit peu après la limité, participation enregistrée wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :