• Instants magiques...

    Je profitais, hier, de la douceur d'un joli soir d'automne, qui avait encore des airs d'été, lorsque le bruit d'un souffle chaud est parvenu jusqu'à moi...Mimosa aussi a tendu l'oreille, et levé le nez vers le bleu du ciel. Alors, elles sont apparues au dessus des toits...

    montgolfieres-1.jpgInstants magiques d'un vol de montgolfières...

    montgolfières 2Survolant le jardin, illuminées par le soleil couchant...

    montgolfieres-3.jpgSurvolant la maison avec majesté dans un merveilleux silence...

    montgolfières 4

    Leurs passagers suspendus dans une frêle nacelle...

    montgolfières 5

    Et puis, elles sont descendues à l'horizon, l'une après l'autre, pour se poser dans un champ...

    montgolfières 6

    montgolfières 7montgolfières 8

    Les mots me manquent pour décrire la sérénité de ce spectacle là !

    « Le potager du Chat Vert : Septembre 2013Vendanges tardives... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:15
    C'est vraiment magique quand tu es dedans et de voir la terre vue du ciel,j'en ai gardé un très bon souvenir
    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:45
    Superbe dire qu'il y a 2 ans j'étais à Chambley , il faut le faire une fois dans sa vie, de la magie , j'y retournerais sans doute en 2015 , c'est tous les 2 ans...bonne soirée , bisous
    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:49
    Merci de partager avec nous la magie de cet instant :)
    Bonne soirée
    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:20

    Vu d'en bas, c'est très beau, mais j'imagine que, vu d'en haut, c'est plus merveilleux encore ! Quelle chance tu as eu de pouvoir en profiter...

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:22

    Chambley, c'est le plus grand rassemblement mondial de montfolfières, c'est bien ça ? J'ai vu un reportage, il n'y a pas longtemps...Ce doit être un spectacle à couper le souffle !!

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:23

    J'étais comme une gamine à regarder le ciel...Mes enfants, comme deux ado blasés qui se respectent, n'ont pas manifesté autant d'enthousiasme que moi !

    Bises, et bonne journée

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:51
    Vas sur le blog de mon amie brigitte1754 , dans mes liens , tu vas te régaler , il y a 2 articles réservés pour cette manifestation, elle a la chance d'acceuillir des pilotes, et c'est grace à eux que je suis montée tout là-haut
    Les Montgolfiades 2013
    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:47

    Merci pour le tuyau !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :