• Le narcisse était en blanc...

    Dans mon jardin, pour les fêtes des Pâques, le narcisse était en blanc...

    Le narcisse était en blanc...

     'Thalia' est probablement le plus joli de tous.

    Pur, aérien, lumineux :

    L'élégance faite fleur...

    Le narcisse était en blanc...Le narcisse était en blanc...Le narcisse était en blanc...

    Et, pour fleurir ce printemps, j'avais planté quelques bulbes du narcisse 'Papillon Blanc'.

    Un concurrent à la beauté altière du premier...peut-être ou peut-être pas.

    Je découvre sa fleur mâtinée de jaune

    Ainsi soit-il...

    Le narcisse était en blanc...Le narcisse était en blanc...Le narcisse était en blanc...

     Cela n'a pas l'air de choquer plus que ça Coco bel-oeil en arrière plan (une conjonctivite probablement...allergique peut-être...serum phy + euphrasia et je surveille)

    Le narcisse était en blanc...

    Et ce 'Papillon Blanc' est certes charmant mais ce n'est pas lui qui détrônera le beau 'Thalia' de mon Panthéon des narcisses blancs.

    « Un petit tour de jardin juste avant Pâques...Un bouquet peut en cacher un autre »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:22

    Ils sont magnifiques tous les deux :)

    Bisous et à vendredi

      • Mercredi 12 Avril 2023 à 09:21

        Ils ont chacun leur charme et même si rien ne détrône 'Thalia', j'aime beaucoup 'Papillon Blanc' également yes

        Bisous et ouiiiii à vendredi !!

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:34

    Une superbe floraison de narcisses, mais c’est bientôt la fin. Les tulipes prennent déjà le relais. Bonne semaine.

      • Mercredi 12 Avril 2023 à 09:22

        Les floraisons des narcisses arrivent doucement à leur terme. Les plus précoces sont fanés mais il m'en reste un dernier à voir fleurir

    3
    Emmanuelle cajetan
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:55

    Bonjour Charlotte .Les deux sont superbes .Au départ je croyais que votre douce minette  faisais un clin d'œil à vos narcisses .Avec vos bons  soins  je lui souhaite de récupérer au mieux .

    Belle semaine Charlotte .

    Bisous d'amitié 

      • Mercredi 12 Avril 2023 à 09:24

        Bonjour Emmanuelle,

        Puccini a un air farçouille avec son œil fermé...aujourd'hui ça semble déjà s'arranger un peu ! On va éviter, je pense, la case vétérinaire et c'est tant mieux

        Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :